Le bug d'Endu

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Discord:

Le bug d'Endu

Unread post by X-@B Brutal »

Bon suite a la grosse MaJ, le bug d'endu est de retour, et le regen endu du palouf n'agit plus sur le groupe, alors, pour un armsman, j'xp avec 00 endu :-(
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

+1
idem pour les les mages l'endu ne remonte pas et reste bloquée enfin de maniere aletoire et pas necessairement quand elle est a zero
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

chouette les bardes/mene/skald auront du boulot :p
Image
Toubill
Petit Bill
Discord:

Unread post by Toubill »

le regen endu d emon moine ne marche plus non plus :) mais c marrant j'ai un bug .... j'avias activer mon sprit et il est tjs activer ca fais que je cour vite mais j'ai pas d'endu lol :p
Force et Honneur

Atriel Mercenaire Niveau 33
Lasalgar Eldritch Niveau 11
Atrielle Clerc Niveau 13
Keanu Moine lvl 23
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Toubill wrote:mais c marrant j'ai un bug .... j'avias activer mon sprit et il est tjs activer ca fais que je cour vite mais j'ai pas d'endu lol :p
Ah oui, pareil hier ca ;)
Image
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by X-@B Brutal »

Toubill wrote:j'avias activer mon sprit et il est tjs activer ca fais que je cour vite mais j'ai pas d'endu lol :p

En tant que Général de la Garde d'Albion, tu devrai signaler ce bug plutot que d'en profiter, mais je considère que cette phrase remplit ce rôle...
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Il en profite pas tellement, plus d'endu, elle remonte pas, pas de style, c'est pas vraiment une aide, a part pour fuir :P
Image
scoco
Maître Absolu
Discord:

Unread post by scoco »

en tout cas pour les ranger c' est vraiment vraiment pénible pour les ataque spécial
Toubill
Petit Bill
Discord:

Unread post by Toubill »

bah moi l'avantage c'est que quand je veux aller d'un point A a un point B ben je coupe a traver champ je suis lvl 22 je passe a traver les cyclope les mino les liches ... m'en fou de me faire agro pasque je les sem ^^ Lol

Mais il est vrai qu'il ne faut pas en profiter et comme tu le dit Xab je pense qu'en disant cette phrase je le signale donc ... :p
Force et Honneur

Atriel Mercenaire Niveau 33
Lasalgar Eldritch Niveau 11
Atrielle Clerc Niveau 13
Keanu Moine lvl 23
delawin
Padawan
Discord:

Unread post by delawin »

moi pareil est pour les sor c embettant sa besse plu vite le mana (pour moi) c painible ^^
Lucifer dieu illuminatis sera accomplir son destin !! Reigner sur se monde de terreur et avec tout ses fils faire le mal !!!
Image
Delawin /// lvl 41/// Mage Noir des Legionnaires
A la retraite...
Syrius
Bon level
Discord:

Unread post by Syrius »

Le bug d'endu est tjr la :( ... mon Ranger le sans bien passer arf ... l'endu remonte pas .. mais pour l'utilisé ca elle veux bien ..

Enfin j'espere que ca sera vite corriger.

Merci
Syrius Elorn-Orbéal [10]
Guur <L'Ordre du Dragon> [22]
Image
Trop de haine et de guerres ont mit les terres a feu et a sang...l'époque du renouveau est arrivée.
L'ordre du Dragon s'acharnera sur vous enfant de l'enfer, puisse Gormyr vous pardonner!
enkilak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by enkilak »

Oui, ca fait la même chose avec la mana. Il faut déconnecter et reconnecter et c'est parti. Du moins, la mana. Je présume que c'est pareil pour l'endu.
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
tanil
Nioubi
Discord:

Unread post by tanil »

Oui c pareil pour lendu un deco reco et c repartit (du moins pour un temps), sinon les regen endu du pal fonctionne sur le groupe.
Avec mon pal ca marche en tous cas, meme si la regen de niveau 13 consomme plus que ce qu elle rapporte.... (bug peut etre??).
Le bien est le mal sont deux notions bien distincte...
Mais la justice est aveugle, alors qu importe ces notions.
Paladine de Tyr, ayant résolut ses problèmes existentiel.
Balrog
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Balrog »

Pareil pour mon warrior aucun style vu que pas d'endu, ca devient vite monotone en solo ! Je voudrais également signalé que ce bug s'applique aussi pour la mana (je l'ai eu hier)
Post Reply