Enfin bon je souligne que les apports de cette maj sont plutôt cool. Bravo même si moi personnellement j'ai l'impression d'avoir reculé d'1 mois en arrière avec certains bugs qui refont leur apparition et qu'on avait plus revu il y'a fort longtemps.
(Bug mana, bug endu, mob qui aggro paralysé, taux de miss de certain tank accrue alors que c'était corrigé dans les precedentes CVS, mob qui clamsent pas, stun qui stun pas et qui se contente juste de faire son effet visuel: tite tornade rouge mais la cible bouge et frappe, donc le sort sert juste à faire jolie, puis des reglages de sorts qui étaient corrigés lors des cvs precedentes et qui sont dereglés à présent)
Donc je sais pas Spamounet ce qui a pu se passer mais là on dirait que la maj a ecrasé des correctifs et qu'il y'a un paquet de trucs à re-corriger, je sais pas si elle est rentable ce coup-ci la CVS LoL
En fait la compatibilité de cette maj avec les 3 précédentes est compromise.
" Qu'en pensez-vous Dieu d' Amtenael ? Vous êtes après tout à la fois, le juge, le témoin et ... l'executeur "
GG for the work en tout cas
" Sir Yaugzebul Aelfwynn, ne servant plus à rien du haut de ces 8 pouces, postule pour du mannequinat en attendant que les Dieux arrangent notre situation sur les terres d'Amtenael. Tout photographe est le bienvenue " *se sent humilié, s'éffondre en larmes*
Fin de transmission /military ^^