[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier
J'ai répondut vacances de la toussaint ^^, j'viendré surement.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Ahem, dans la série des mariages qui font chier (on comprendra...), je me suis rendu compte que j'étais pris le premier week-end de la Toussaint.
.
Etant néanmoins plein de ressources, hop, je décale au WEEK-END DU 4 NOVEMBRE (toujours les vacances), et tiens cette date pour définitive.
Après concertation avec plein de gens (Wolf), ce sera donc à LILLE.
Merci de signaler d'ores et déjà si vous pensez pouvoir venir, je m'en vais fureter pour un restau sympa et abordable, pas trop excentré, mais pas complètement centré non plus, et si possible proche du métro pour les touristes perdus et toutefois en goguette.
Je viendrai vous faire mon rapport ballonné dans les jours qui viennent, et on organisera tout ça au poil, avec grandes banderoles publicitaires sur tous les murs d'Emblème.
Un peu trop tôt pour me prononcer si je serais présent ou pas <doute>
Je verrai selon la situation actuelle à ce moment étant donné que c'est un peu loin la date en question.
++
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit