Limite du RP
Limite du RP
Je trouve que parfois il y a exageration sur RP...daoc reste un jeu et si on commence a empecher le jeu d' évoluer pour garder le RP ca va devenir monotone bien que le jeu peut evoluer tout en etant RP je trouve que il y a une limite et que tout ne peut pas etre en fonction du RP il faudrait refaire le jeu de a à z si on commence sortir toute les erreurs qui sont HRP, j' aime bien faire du RP mais il n' y a pas que ca.
Ozeinken lvl 50 Thane 4L0
Jehan 50 Warden 2L5
Godefroi 31 Paladin
Morzil 32 Berserker Omnipraticien Antianastésiste
----Le mal-aimé d'amtenael----
Jehan 50 Warden 2L5
Godefroi 31 Paladin
mais j ai vu bcp de bonne idée se faire repousser a cause du RP et que si on ferait comme certain ont l ' air de penser se faire ressuciter serait HRP non?(c' est un peu exagerer mais bon)
Jehan 50 Warden 2L5
Godefroi 31 Paladin
Jehan 50 Warden 2L5
Godefroi 31 Paladin
être hrp, c'est pas être comme ldans a vie réelle. On peut très bien se faire ressuciter et c'est rp dans un univers imaginaire d'amtenael.
faut juste garder un miminum de logique et de cohérence.. c'est ptete ça ce que tu appeles "rp". Et dire kikoolol dans le cc main, ou faire un paladin utilisant la magie blanque qui tue et est un vrai psychopathe, c'est pas très cohérent... ou vaut mieux faire en sorte qu'un crocodile loot des peaux que de l'or (meme si on peut faire "comme si", d'ailleurs ya pas grand monde qui rale là dessus, alors que c'est pas rp...)
Sur un server rp, on cherche juste à garder un minimum de cohérence rp dans le jeu. Pas de faire TOUT en rp (sinon, yaurait plus de jeu). faut pas exagérer landriqc, et c'est bon dans les deux sens.
faut juste garder un miminum de logique et de cohérence.. c'est ptete ça ce que tu appeles "rp". Et dire kikoolol dans le cc main, ou faire un paladin utilisant la magie blanque qui tue et est un vrai psychopathe, c'est pas très cohérent... ou vaut mieux faire en sorte qu'un crocodile loot des peaux que de l'or (meme si on peut faire "comme si", d'ailleurs ya pas grand monde qui rale là dessus, alors que c'est pas rp...)
Sur un server rp, on cherche juste à garder un minimum de cohérence rp dans le jeu. Pas de faire TOUT en rp (sinon, yaurait plus de jeu). faut pas exagérer landriqc, et c'est bon dans les deux sens.
tu as raison que le rp veuille dire Comme si , j ai fais ce post principalement a cause du post de Respec et d autre semblable je trouve que le créateur propose une bonne idée et les "conservateur" commence deja a raler au premier reply ,je suis decu car c une bonne idée qui est ecarter comme tant d autre...je ne vois pas ce qu il y a d' incoherent dans son idée
Jehan 50 Warden 2L5
Godefroi 31 Paladin
Jehan 50 Warden 2L5
Godefroi 31 Paladin
-
- Maître Absolu
- Discord:
Landryqc, à propos du respec, si tu veux défendre ton point de vue sur la question, va sur la discussion qui en parle
. Ce n'est pas qu'une question de roleplay, mais aussi de cohérence.
Si tu as d'autres exemples de "roleplay qui freinent l'évolution du jeu" (je vois pas trop comment c'est possible,mais bon...),
exprime toi
Edit pour en dessous : mauvaise excuse xD

Si tu as d'autres exemples de "roleplay qui freinent l'évolution du jeu" (je vois pas trop comment c'est possible,mais bon...),
exprime toi

Edit pour en dessous : mauvaise excuse xD
Last edited by Asenar Lunin on 03 Sep 2006, 07:47, edited 1 time in total.
j' en avais d' autre il y quelque minute ...une certaine plante verte m' a fais perdre la memoire vous allez devoir attendre a demain pour connaitre les autres désolé 
(2:24 AM pour moi)

Jehan 50 Warden 2L5
Godefroi 31 Paladin
Jehan 50 Warden 2L5
Godefroi 31 Paladin
on aura tout vu... maintenant certaine personne veulent freiner le rp...
on peut aussi faire que du PvP et du pex, après tout si certaine personne prefere passé 5h non stop à pex plutôt que d'rp c'est eux qui voient... ( mais y'a des serveur pour ça hein... )
on peut aussi faire que du PvP et du pex, après tout si certaine personne prefere passé 5h non stop à pex plutôt que d'rp c'est eux qui voient... ( mais y'a des serveur pour ça hein... )

Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
Ca dépend , ton personnage peut etre un farmer coréen qui a voyagé dans les dimensions et qui se retrouve sur amte sans savoir trop comment :pEt dire kikoolol dans le cc main, c'est pas très cohérent...
<tousse> J'ai rien dis . . .
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
LOLlandryqc wrote:j' en avais d' autre il y quelque minute ...une certaine plante verte m' a fais perdre la memoire vous allez devoir attendre a demain pour connaitre les autres désolé
junkey xD
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Aarkasha si t' aurais bien appris a lire a l' école t' aurais pt su que j ' aime bien rp aussi mais si le serveur sert a rp pourquoi ya des mob?pourquoi on reste pas tous lvl 1 et on rp a fond comme ca a l' air de te plaire
Jehan 50 Warden 2L5
Godefroi 31 Paladin
Jehan 50 Warden 2L5
Godefroi 31 Paladin
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Je suis d'accord qu'un jeu vidéo comme DAoC ne peut pas être 100% RP, il y a certaines choses qui doivent être traitées comme étant HRP et donc ne pas en tenir compte dans le RP de vos persos.
Cependant, il est important de préserver le travail fourni sur ce serveur pour atteindre ce niveau de role play, à savoir : essayer de faire en sorte que les idées et les ajouts reste "cohérents" dans une certaine mesure, à l'univers défini.
Cependant, il est important de préserver le travail fourni sur ce serveur pour atteindre ce niveau de role play, à savoir : essayer de faire en sorte que les idées et les ajouts reste "cohérents" dans une certaine mesure, à l'univers défini.

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
un univers médiéval fantastique où ya pas d'animaux, pas de monstres, ou c'est le vide, c'est pas rp xDmais si le serveur sert a rp pourquoi ya des mob?pourquoi on reste pas tous lvl 1 et on rp a fond comme ca a l' air de te plaire
si nos perso ne peuvent pas évoluer au fur et à mesure de nos actions (et donc gagner des lvl), c'est pas rp

tu sais, gagner des lvl, c'est tout à fait rp! c'est même le principe de base du roleplay: EVOLUER! mais ce qui n'est pas cohérent en roleplay, c'est pas de monter en lvl, mais c'est de DIRE qu'on est de tel lvl!
Quand tu travailles dans la vraie vie, tu gagnes de l'éxpérience, tu évolues. Imagine, tu es un maçon, tu poses tes briques. Au début, tu le fais mal, mais avec l'expérience, tu évolues, tu sais de mieux en mieux le faire. Mais par contre, au bout de la 10856ème brique, tu ne t'exclames pas "DING! CHUI LVL 42 EN MACONNERIE!" ou tu n'arrives pas envers ton employeur en disant "bonjour, je cherche du travail, je suis cycle 27 en maçonnerie..". ça, c'est meme completement absurde! Mais ça ne t'empèche pas d'évoluer et de devenir meilleurs et de te dire un beau jour "ah, je suis meilleurs! je me sens capable de grandes choses, maintenant!".
Donc ARRETE DE CROIRE QU'UN TYPE QUI AIME LE RP C'EST UN TYPE QUI AIME PAS LES LVL!!!! L'expérience et l'évolution, c'est le principe de base du roleplay! Mais ça veut pas dire pour autant qu'on doit faire n'importe quoi!
Et autre chose, maintenant: imagine, toi, expert en maçonnerie, tu vas pas faire un /respect et hop, tout à coup tu es un maitre peintre et tu sais plus poser une brique! ça, c'est illogique! Alors, bon, par "sympathie" envers ceux qui "savaient pas" comment spé leur perso, il y a quelques /respect disponibles, tu peux djà être content! mais en mettre à tout va, c'est du n'importe quoi! Si tu veux tester toutes les possibilités d'un perso rapidement, va sur un server instand 50, tu peux faire n'importe quoi, tu touches un pnj et hop, t'es devenu maitre en TOUT comme par magie, et tu peux changer les capacités de ton perso à volonté, bref, faire du godmoding à tes souhaits. Mais ici, yen aura pas.