moi ce qui me fait marrer ce sont les gars qui viennent a la charge en disant tout le temps -> c'est pas rp !
j'aimerais bien qu'on vire absolument tout ce qui est hrp dans daoc on va bien voir si vous allez autant aimer le rp...
faut faire des effort des fois, hrp ou pas ça fait partie du jeu qui, lui, n'a rien a voir avec le rp/hrp
alors faut arreter les fausse excuse, dite que vous etes pas d'accord et esseyez d'inventez une raison plus logique que ça quant meme...
j'aime le rp bien sur, mais faut pas abuser, y'a des limites a tout.
Respec ...
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- Maître Absolu
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Seha, alors à part le fait que c'est "pas roleplay" de respec par claquement de doigt :
-Coté gameplay, c'est pas prévu à l'origine d'avoir une infinité de respecialisation. Encore moins en fonction du nombre de mort qu'on fait. ça ne ferait qu'encourager les pk.
-Il ne faut pas croire que "c'est pas rp" est une raison à refuser quelquechose qu'on ne veut pas. Le respec, c'est pas "n'importe quoi", le fait d'oublier quelquechose pour savoir autrechose, c'est très important. Je précise bien que c'est savoir, et pas apprendre. Si apprendre une autre compétence n'était pas instantané quand on /respec, ça passerait beaucoup mieux.
-Puisque certains mettent en avant le fait de vouloir tout tester, y'a aussi la question de la durée de vie du jeu. Si on peut tout faire avec un seul personnage, on s'en lasse beaucoup plus vite.
-Il y a eu des propositions (perdre 50% du niveau en échange d'un respec all, payer une énorme somme d'argent, etc...) mais ceux qui étaient "pour" cette idée n'ont même pas voulu discutter. c'est ça ou rien.
On est sur un serveur à ambiance roleplay, selon la volonté des admins, qui auront quoi qu'il arrive le dernier mot. Si tu veux qu'une idée soit appliquée, il faut les convaincre.
Ouai y'a des limites, mais la raison la plus logique est que les respec, qui ne sont déjà pas logique du tout, sont déjà présent à certains niveaux, et EN PLUS il est possible d'en gagner avec des /prp
-Coté gameplay, c'est pas prévu à l'origine d'avoir une infinité de respecialisation. Encore moins en fonction du nombre de mort qu'on fait. ça ne ferait qu'encourager les pk.
-Il ne faut pas croire que "c'est pas rp" est une raison à refuser quelquechose qu'on ne veut pas. Le respec, c'est pas "n'importe quoi", le fait d'oublier quelquechose pour savoir autrechose, c'est très important. Je précise bien que c'est savoir, et pas apprendre. Si apprendre une autre compétence n'était pas instantané quand on /respec, ça passerait beaucoup mieux.
-Puisque certains mettent en avant le fait de vouloir tout tester, y'a aussi la question de la durée de vie du jeu. Si on peut tout faire avec un seul personnage, on s'en lasse beaucoup plus vite.
-Il y a eu des propositions (perdre 50% du niveau en échange d'un respec all, payer une énorme somme d'argent, etc...) mais ceux qui étaient "pour" cette idée n'ont même pas voulu discutter. c'est ça ou rien.
On est sur un serveur à ambiance roleplay, selon la volonté des admins, qui auront quoi qu'il arrive le dernier mot. Si tu veux qu'une idée soit appliquée, il faut les convaincre.
Ouai y'a des limites, mais la raison la plus logique est que les respec, qui ne sont déjà pas logique du tout, sont déjà présent à certains niveaux, et EN PLUS il est possible d'en gagner avec des /prp
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