respec line ou all offert au 5L0

:idea: Proposez vos idées !
diabalos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by diabalos »

Ah lala! Je ne cotoye que le forum et ce sont toujours les mêmes sujets qui reviennent. Des ouin ouin respect, des ouin ouin du rp ou du fpk... Mettez-vous le une bonne fois dans le crâne ou consulter les messages un peu plus anciens. Il n'y aura pas plus de respect, de toute façon c'est idiot comme principe, on est sencé être sur un serveur Rp alors allez voir du coté de goa ou autre si vous voulez des persos roxor avec 50 respects sérieux...
Désolé mais bon c'est saoulant à force de voir toujours les mêmes idées surtout que moi je ne vois pas l'intérêt (et ne me dites pas si c'est très important on peut tester nos classes à fond etc... ==> Osef google est ton ami on s'informe avant de monter un perso) ni aucun coté roleplay (et ne me dites pas que c'est roleplay qu'un archer du jour au lendemain pouvait passer fantassin ==> MDR).
Moi je suis ok pour un respect offert mais que tu perdes 10 level en même temps... Et oui rp parlant c'est plus logique de se réentrainer plutot que d'avoir ton respect gratos, et hop sans entrainement tu vas péter tout le monde avec ta nouvelle spé...

A bon entendeur.
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

+1 Diadia...

Ok un respec level 50 qui te fait perdre entre 5 et 10 levels et tu te refrappes les heures de pex pour t'entrainer sur cette spé, au moins tu aura mérité ton respec et RP parlant t'auras eu un entrainement pour savoir utiliser ce nouveau template :P

Rêvez pas trop
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
scoco
Maître Absolu
Discord:

Unread post by scoco »

C'est pas que je sois contre mais ... si vous savez pas quoi vous spé au lvl 5, allez faire un tour sur un serveur instant 50 allez taper deux ou trois mob avec toute les spé que vous avez envie d'essayer, et vous verrais bien, comme ça plus ce probleme de respec permanent ...
diabalos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by diabalos »

Oui mais bon ici ils sont omnibulés par des choses futiles...

Idefix?

:dog:

:roll:
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
Volaille
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Volaille »

Je sais que je post un peu tard vu la vieillesse de ce post, mais bon, je voulais juste fairce cette remarque.
Dre wrote:Totalement contre, pour monter à 5L0 il faut pvp donc surement plus de fpk
Ben ce qui motive un gars qui fpk c'est pas vraiment les points de royaume, je m'y connais. :roll: Un gars qui veut monter un perso 5L0 voudrait sûrement pas risquer de voir son compte ban pour fpk... ^^
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Le truc c'est que arrivé au 5L en *général* tu as ta spe définitive oO

C'est pas rien arriver à ce RR alors bon, j'vois pas en quoi, et en quelle utilité on recevrait un respec line =/

(tu mets autant de temps à up 50 que 5L donc autant refaire un perso xD )
Image
Volaille
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Volaille »

Heu nan quand même pas Virale, en deux mois de PvP j'ai fait mes 4L0 mais monter mon perso level 50 ça m'a pris un an... ^^
Post Reply