BIG MEGA PROBLEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BIG MEGA PROBLEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon voila cela fait depuis hier ke je ne gagne pa d'experience et je voulais savoir si le probleme allait etre regle et si oui, existe t'il une date approximative de ce changement car mon ami ma tellement parlé de ce jeu je suis un peu degouté car g crée 2 perso et rien un utilisateur desespere
tinquete pas ce probleme n'est pas permanent surtout que tu ne gagne pes d'exp si tu utilise des sorts d'mmobilisation !!
(en gros sa ve dire que tu peux gagner de l'exp mais faut y aller a la barbar)
et patiente un peu et dit toi que moi j'ai du attendre un moi de telechargement dans tous les sens alors que j'avais un simple defaut de OS pour me rendre compte que mon ordi suporter pas le jeu heureusement maintenant sa marche !!
alors essaye de joué ou alors patiente 
(en gros sa ve dire que tu peux gagner de l'exp mais faut y aller a la barbar)
et patiente un peu et dit toi que moi j'ai du attendre un moi de telechargement dans tous les sens alors que j'avais un simple defaut de OS pour me rendre compte que mon ordi suporter pas le jeu heureusement maintenant sa marche !!

mais que seriont nous sans amtenael et le rock ??:D
moi g un bug aussi toute les creatures sont mortes elles n'ont pas de vie j'aimerai savoir pourquoi et quand se sera retablie
merci d'avance

merci d'avance

Lucifer dieu illuminatis sera accomplir son destin !! Reigner sur se monde de terreur et avec tout ses fils faire le mal !!!

Delawin /// lvl 41/// Mage Noir des Legionnaires
A la retraite...

A la retraite...
oui je l'espere aussi alor je sui patient au fait g le new serveur mais je sui pas sur qu'il marche faudra que je teste voir s'il marche a la prochaine connetion

Lucifer dieu illuminatis sera accomplir son destin !! Reigner sur se monde de terreur et avec tout ses fils faire le mal !!!

A la retraite...

A la retraite...
- mister link
- Bon level
- Discord: