Petit rappel !

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Petit rappel !

Unread post by Malkavien »

http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=13398

Et oui, il ne faut pas les oublier, vous les avez demandés, on les as fait !

Ceux qui en ont en sont tres satisfaits :)

C'es la classe je trouve.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Effectivement, commandé et reçu en 2 jours.

Ils ont franchement la classe pour un prix vraiment correct. Ne pas hésiter !
Stagar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Stagar »

Voix très sérieuse de présentateur du journal télévisé:

Plusieurs cas ont d'ores et déjà été rapportés concernant de mystérieux évenements heureux parvenus suite à l'achat d'objets s'apparentant à ce que l'on appelle vulgairement un stylo, témoignage d'une personne préferant garder l'anonymat:

" Avant quand je me regardais dans la glace j'avais honte de moi et surtout de mon corps, il était devenu un véritable complexe et je n'osais jamais le montrer, même à ma famille la plus proche.
J'avais décidé de m'enfermer chez moi et de ne plus sortir tant que je n'aurai pas changé physiquement, je me mis donc à ne plus décoller de mon fauteuil cloué à mon ordinateur commandant tout par téléphone ou par internet...

Un jour je suis tombé devant le stylo d'Amtenaël et je me suis dit au début: Pourquoi pas ? j'ai passé commande pour un stylo et j'ai senti du changement dès la réception j'ai osé aller ouvrir au livreur au lieu de lui demander de poser le colis sur le paillasson.

Aujourd'hui tout a changé dans ma vie je prend du plaisir à me regarder dans la glace et j'en donne aux autres quand ils ont la joie de me voir chez l'épicier du coin (ou j'ose désormais aller pour racheter des chips lorsque j'en ai besoin). "

Image

" Voilà ça c'est moi avant et après l'achat de mon stylo Amtenaël... Je crois que tout est vu avec cette dernière photo. "

Re-voix de journaliste très sérieuse:

Un témoignage choc mais cependant loin d'être isolé on en rapporte de nombreux similaires que je vous livre pêle-mêle:
" Depuis que je lui ai acheté un stylo Amtenaël, j'ai connu mon premier orgasme. "
" Après l'achat du stylo mon patron m'a convoqué dans son bureau et m'a augmenté. "
" Avant quand je draguais j'arrivai à rien mais désormais lorsque je sors mon stylo pour écrire mon numéro de téléphone elles tombent toutes comme des mouches ! "
" J'étais attaché sur les rails d'une voie ferrée condamné à une mort certaine lorsque la lumière du soleil s'est réfléchie sur mon stylo jusqu'à l'oeil du conducteur du train qui a ainsi pu me voir et freiner à temps. "

Enfin terminons par une photo du désormais fameux stylo Amtenaël, une photo prise par Guy Bourganet qui à reçu depuis le prix international de la photographie et gagné trois fois de suite au loto.

Image

Musique très sérieuse annonçant la fin du journal télévisé.

Et moi ? Le stylo m'a fait passer mes exams avec succès !

Hésitez plus, commandez !

PS: Ca fait un peu genre chaine du bonheur: Commandez un stylo Amtenael pour avoir toute la chance possible, il manquerait plus qu'un paragraphe sur un inconnu ayant par mégarde jeté le stylo a la poubelle et étant mort trois jours plus tard d'une overdose de cocaïne alors qu'il ne s'est jamais drogué.
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

*compose le numéro payant d'achat du stylo*

putain d'exams... si c'est la seule solution...
Image
diabalos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by diabalos »

Nan juste le gros stylo :o :wink:
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
Mat
Billou
Discord:

Unread post by Mat »

On en fait quoi quand on ne sait pas écrire ?
Image
Dre
Administrateur
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Tu le mets sur ton bureau pour faire style tu sais écrire :o
Ynotan
Gros Bill
Discord:

Unread post by Ynotan »

et les tee-shirts l'idée à été abandonnée ou ça ressemble à quoi? :p