Je sais pas non plus si j'ai bien fait de poster dans cette section mais c'est fait.
Voila, n'étant énormément ig, comme la plupart des gens sur ce serveur ou au moin une bonne partie, j'ai du mal a concrétisé tout les projets que j'élabore dans ma tête.
Alors je me suis dit: pourquoi ne pas essayer de fonctionner autrement ?
Voila l'idée qui m'est venue: il suffit de proposer a qui serait interessé le projet RP et le commencer avec lui/eux plutot que de chercher ig de facon très aléatoire.
Voila le projet RP: Faire une espèce de reroll session mais dont le but ne serait pas de pexer, ni d'atteindre le plus vite possible le lvl50 mais dont le but serait de créer soit une famille, soit une bande qui se retrouverait ponctuellement pour RP (et chasser, ca va de soi). Le RP a adopter m'est completement equilatéral, je suis près a tout jouer. On peut etre desméchant, des gentils, des schyzo, des gripés, des lépreux, des voleurs, des tueurs en série, peu importe. Ce qui est important pour moi c'est de vivre cette avanture avec ceux d'entre-vous qui lirez le message et serez interessé.
Voila, merci de me MP pour tout eventuel renseignement supplémentaire ou pour poster votre canditadure

...