Video 11 septembre !
Quand même un gros n'avion qui s'écrase sur le pentagonne^^ c'est la base où est coordinné la plupart (si pas toute) des opérations militaires américaines...
Normalement c'est le batiment le plus imprenables du monde
(du moins en sous-sol). Les murs sont capables de resister a une attaque chimique biologiques et parfois explosives
. Donc l'avion déjà c'est censé être un boieng jenesaitcbn et c'est un peu gros et là on voit des trous dont le diamètre est le même que la taille d'un joueur de basket. C'est un peu bizarre vu la taille de l'avion. Ensuite l'appareil perce sans problème des centaines de murs en beton armés comme ils disent
. Et puis, où qu'il est passé l'avion ou bien c'est truc qu'on veut pas rendre publiques ou bien c'est les martiens (on sait jamais^^) ou bien c'est juste un truc monté pour créer ce topic
Bon moi je dit rien c'est juste que çà m'a fait réfléchir et un peu rire parfois tellement c'est absurde. Juste un peu triste les victimes.
..

Bon moi je dit rien c'est juste que çà m'a fait réfléchir et un peu rire parfois tellement c'est absurde. Juste un peu triste les victimes.

Admettons que ce soit un avion qui ait exploser sur le pentagone. Mais qui te dit que les photos utilisées dans cette vidéo sont vraies et non trafiquées? ^^ Qui te dit qu ce "petit trou" dans le mur n'était pas un petit bout de l'avion qui a pété dans une autre direction...?Helgos wrote:C'est un peu bizarre vu la taille de l'avion. Ensuite l'appareil perce sans problème des centaines de murs en beton armés comme ils disent.

Alors pourquoi le gouvernement cache les videos de l'avion qui s'écrase ?Volaille wrote:Admettons que ce soit un avion qui ait exploser sur le pentagone. Mais qui te dit que les photos utilisées dans cette vidéo sont vraies et non trafiquées? ^^ Qui te dit qu ce "petit trou" dans le mur n'était pas un petit bout de l'avion qui a pété dans une autre direction...?Helgos wrote:C'est un peu bizarre vu la taille de l'avion. Ensuite l'appareil perce sans problème des centaines de murs en beton armés comme ils disent.

Pour les fans de ce genre de vidéo vous avez qu'à regarder celle-ci
http://www.dailymotion.com/truthurts/video/253047
bon doc

http://www.dailymotion.com/truthurts/video/253047
bon doc
FAQ bot ==> mp me
Imo faut surtout arrêter d'appeler "24" (Touhenti feaur) 24h chrono.drogmar wrote:Faut arreter de regarder 24H chrono MDR !! xD vous devenez parano
Nerf TF1.
La vidéo est assez impressionante en tout cas on en sort pas indifférent ce débat en est la preuve.
Mon avis la-dessus: Owned by FBI.
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes