Video 11 septembre !

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Volaille
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Volaille »

Non les médias nous font pas forcément croire ce qu'ils veulent, enfin ça dépend... Mais c'est surtout les infos qu'on donne aux médias qui peuvent être fausse. Faut remonter à la source. ^^
Helgos
Dieu
Discord:

Unread post by Helgos »

Quand même un gros n'avion qui s'écrase sur le pentagonne^^ c'est la base où est coordinné la plupart (si pas toute) des opérations militaires américaines... :? Normalement c'est le batiment le plus imprenables du monde :? (du moins en sous-sol). Les murs sont capables de resister a une attaque chimique biologiques et parfois explosives :twisted: . Donc l'avion déjà c'est censé être un boieng jenesaitcbn et c'est un peu gros et là on voit des trous dont le diamètre est le même que la taille d'un joueur de basket. C'est un peu bizarre vu la taille de l'avion. Ensuite l'appareil perce sans problème des centaines de murs en beton armés comme ils disent :shock:. Et puis, où qu'il est passé l'avion ou bien c'est truc qu'on veut pas rendre publiques ou bien c'est les martiens (on sait jamais^^) ou bien c'est juste un truc monté pour créer ce topic :roll:

Bon moi je dit rien c'est juste que çà m'a fait réfléchir et un peu rire parfois tellement c'est absurde. Juste un peu triste les victimes. :cry: ..
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Volaille
Maître Absolu
Discord:

Helgos wrote:C'est un peu bizarre vu la taille de l'avion. Ensuite l'appareil perce sans problème des centaines de murs en beton armés comme ils disent :shock:.
Admettons que ce soit un avion qui ait exploser sur le pentagone. Mais qui te dit que les photos utilisées dans cette vidéo sont vraies et non trafiquées? ^^ Qui te dit qu ce "petit trou" dans le mur n'était pas un petit bout de l'avion qui a pété dans une autre direction...? :?
bergil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by bergil »

tu t'es encore fait ban du forum poulet?

si c'set le cas joliiiiii :D
prout
Volaille
Maître Absolu
Discord:

-1 x ban forum
-2 x ban serveur
-1 x ban irc
-2 x points hrp (pour rien d'hrp en plus xO)

Je suis le banni interstellaire 8)
Last edited by Volaille on 05 Sep 2006, 12:07, edited 1 time in total.
W0okie
Dieu
Discord:

Unread post by W0okie »

Volaille wrote:
Helgos wrote:C'est un peu bizarre vu la taille de l'avion. Ensuite l'appareil perce sans problème des centaines de murs en beton armés comme ils disent :shock:.
Admettons que ce soit un avion qui ait exploser sur le pentagone. Mais qui te dit que les photos utilisées dans cette vidéo sont vraies et non trafiquées? ^^ Qui te dit qu ce "petit trou" dans le mur n'était pas un petit bout de l'avion qui a pété dans une autre direction...? :?
Alors pourquoi le gouvernement cache les videos de l'avion qui s'écrase ? :roll:
Image
Volaille
Maître Absolu
Discord:

Pourquoi pas hein? ;) Y'a plein de truc qu'on nous cache mais c'est pas pour autant que je vais croire à l'hypothèse du missile, y'a pas de preuves... ^^ Et puis j'aime bien les baleines et les lémuriens aussi.
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

Faut arreter de regarder 24H chrono MDR !! xD vous devenez parano :)
W0okie
Dieu
Discord:

Unread post by W0okie »

J'opte pour une attaque des Extras-terrestres.
Oui oui oui... en faite c'est des soucoupes volanté camouflé en avion :)

Pour sa qu'ils nous cachent la véritay !!
Image
DarkShade
Maître Absolu
Discord:

Unread post by DarkShade »

Pour les fans de ce genre de vidéo vous avez qu'à regarder celle-ci :wink:

http://www.dailymotion.com/truthurts/video/253047

bon doc
FAQ bot ==> mp me
pignetos
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by pignetos »

Oula on peu plus rien croire avec ces américain :P...
D'un coté sa a peu etre éviter les dégats contre l'union soviétique :)
Stagar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Stagar »

drogmar wrote:Faut arreter de regarder 24H chrono MDR !! xD vous devenez parano :)
Imo faut surtout arrêter d'appeler "24" (Touhenti feaur) 24h chrono.

Nerf TF1.

La vidéo est assez impressionante en tout cas on en sort pas indifférent ce débat en est la preuve.
Mon avis la-dessus: Owned by FBI.
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Post Reply