Bonjour à tous

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Ibbicus
Gros Nioubi
Discord:

Bonjour à tous

Unread post by Ibbicus »

Voilà je me nomme Ibbicus, je viens de m'installer récemment sur le serveur d'Amtenael il ya de ça deux jours :wink:

Je viens ici pour retrouver l'esprit qui régnait sur les serveurs offs au début: à savoir l'entraide, l'ambiance fraternelle, le "RP" bref... là ou il y faisait bon vivre, j'ai jouais sur les serveurs pendant plus de 5 ans, et oui comme le temps passe vite (regarde ses cheveux blanc dans le mirroir :roll: ).

Etant moi même un adepte de "JDR" les puristes comprendront ou pour les non initiés (Jeux de Rôles), j'ai eut vent de votre serveur ou la bonne humeur et l'entraide et surtout le côté "RP" qui me manquait temps était présent :P

Tout les facteurs sont là, je voudrais tirer mon chapeau au GM et même à toute la communauté qui s'efforcent à garder cette ambiance au sein du serveur car je sais au combien c'est difficile :wink:
Et malgrés tout nos efforts sur les serveurs offs cette flamme que j'aimais tant c'est éteinte petit à petit.

De nombreuses guildes peuplent le serveur, je suis à la recherche d'une qui pourra m'acceuillir à bras ouvert mais pour cela je ferais un BG comme il se doit pour présenter mes origines comme la coutume l'éxige :D

Sur ce, chers compagnons je vous laisse je retourne à mes occupations en esperant pouvoir vous rencontrer prochainement IG "pour tailler une bavette"

Ibbicus celte arborant les chemins d'Amtenael...
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Bienvenue et bon courage car ce n'est pas si rose que ça non plus Amtenaël :P

Faut avoir les nerfs solides pour jouer ici.
Armenus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Armenus »

Bienvenue :D
Si tu as besoin d'aide IG , whispe Mastok , je pourrai certainement t'éclairer sur les particularités propres au serveur :wink:
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Post Reply