[Ablatif]

:?: Questions/Réponses.
Drizzt
Padawan
Discord:

[Ablatif]

Unread post by Drizzt »

J'ai un meno qui possède l'ablatif, je me demandais ce que sa fait quand un proc ablatif s'enclanche quand le chant est deja mis.

Je sais que les buffs du type speed, af s'accumulent... il y a peut-être un effet avec l'ablatif.

Bref, est-ce que le proc ablatif va être un complément du chant (comme il enlève 100 dégats et puis le chant va embarquer ), Je voudrais savoir ça parce que je veux procs mon armure donc savoir si le procs ablatif est utile pour mon meno :wink: (même si le chant possède que 70 en valeur et le procs 100)
Image
~~ Sign by TaTsE ~~
W0okie
Dieu
Discord:

Unread post by W0okie »

Ton procs ablatif arretera maximum 100 de dégats, généralement occasioné par un PA, ou style de Tank qui fait mal ..
Image
hny
Faux Dieu
Discord:

Unread post by hny »

il te demande pas ce que fait le proc ablatif, mais s'il se cumule avec le chan ablatif
W0okie
Dieu
Discord:

Unread post by W0okie »

Et alors, c'est une info complémentaire. :roll:
Image
Drizzt
Padawan
Discord:

Unread post by Drizzt »

W0okie wrote:Et alors, c'est une info complémentaire. :roll:
Merci Wookie, mais je le sa :wink:
Image
~~ Sign by TaTsE ~~
Jelena
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

non ca ne se cumule pas, ton proc ablatif remplacera ton chant, comme le ferait un sort de pom sur ton chant de pom.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "

Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Par contre, il existe un buff ablatif qui peut se cumuler à celui du proc ou reactif, c'est le buff ablatif du nécromancien. Il doit y'avoir aussi la même chose chez un mage de Midgard aussi il me semble mais lequel ... Je me rappelle plus :P

Et le faucheur mais lui il me semble que c'est qu'en self, il ne peut pas le caster pour les autres joueurs sauf erreur ou ommision de ma part :P

Bon jeu ^^
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
hny
Faux Dieu
Discord:

Unread post by hny »

http://www.camelotherald.com/realmabili ... hp?c_id=27
Vale Defense, c'est pour tout le group
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

Squee parlait surment du self buff ablatif du faucheur qui est bien un buff self... Ce que tu nous montre c'est là ra 5L du faucheur. : /
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Ah vi ça c'est la R.A spécifique de classe du faucheur une fois RR.5 ^^

Je parlais bien du buff-self concernant le faucheur.

Enfin bon, on est plus à ça près pour les détails. Au moins, toutes les possibilités concernant ces fameux buffs ablatifs auront été énumérées LoL :P

Bon jeu ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Post Reply