inventaire dada
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
Desolé Orphy je signale un autre truc par la même occasion.
Suite à la disparition de la commande /summon, la commande /summon 0 disparait aussi, lorsqu'un joueur prend un dada pnj en restant sur son cheval, il se retrouve sur son cheval sur le dada pnj, idem lorsqu'on rentre dans un batiment a cheval, plus de descente automatique. Ca me derange pas plus que sa, je sais qu'il faut que je clic sur ma macro pour en descendre, mais je signale vu que c'etait peut-être pas voulu
Suite à la disparition de la commande /summon, la commande /summon 0 disparait aussi, lorsqu'un joueur prend un dada pnj en restant sur son cheval, il se retrouve sur son cheval sur le dada pnj, idem lorsqu'on rentre dans un batiment a cheval, plus de descente automatique. Ca me derange pas plus que sa, je sais qu'il faut que je clic sur ma macro pour en descendre, mais je signale vu que c'etait peut-être pas voulu

effectivement la course du cheval semble derisoire a present, et les persos possedant un speed doivent etre bien deçus de ce changement...peut etait il trop facile d'echapper a une aggro avec un dada au triple galop. (j'aimerai savoir pourquoi) le dada est clairement moins fun a utilser
. mais bon attendons de voir ce que les dieux nous reservent