Furtivité et detection
Moi me semble pas que c'est un bug parceque soit c'est un coup de lag soit c'est quand je clique sur le style genre PA ou BS et que la position de la frappe est admise (PA réussi) ou inadmise (PA manqué) ou une petite subtilité se passe. Je m'explique:
Comme y'a un petit décalage entre le moment ou on clique et le moment ou l'épée te cogne réellement, pendant ce petit décalage tu peux surement effectuer un quart de tour rapide ou je ne sais quoi pas si la position est validée comme correcte ca te le met quand meme...
Sinon c'est un vrai bug (bien que ça m'étonne un peu). Personnelement moi quand je lance un PA il rate si je suis sur le côté de quelqu'un... xD
Comme y'a un petit décalage entre le moment ou on clique et le moment ou l'épée te cogne réellement, pendant ce petit décalage tu peux surement effectuer un quart de tour rapide ou je ne sais quoi pas si la position est validée comme correcte ca te le met quand meme...
Sinon c'est un vrai bug (bien que ça m'étonne un peu). Personnelement moi quand je lance un PA il rate si je suis sur le côté de quelqu'un... xD
Et alors Hny ? Meme si tu aurais MoS 5 tu ne le verrais pas car il a detect hidden, c'est un sicaire
Les ombres, sicaires et assassins sont les maitres de la furtivité normalement (si elle est à 50), ils doivent aller au corps à corps sans se faire détecter pour pouvoir agir...
Donc arriver à flecher un furtif lvl 50 avec 50 en fufu et qui a quelques points en MoS c'est totalement impossible
(en plus il bouge bcp ce qui le rends encore plus invisible)
Cadiregord te plaint pas pour Vanish le timer est super long et on peut pas attaquer après hors ici on se fait flecher après un vanish et on peut meme pas riposter...super
De plus si tu te prends des PA c'est normal, les assassins / sicaires / ombres sont des spécialistes de la fufu et ils ont detect hidden :p (et viens pas me parler de camouflage qui bug sérieusement...se faire détecter quand camouflag est actif ok mais ici il l'est en permanence c'est n'importe quoi
)
Alors vous dites qu'on est avantagés...heu pas trop la, entre les assassins fulls buffs, les rangers et ombres full heal et qui te voient à 2km, le ptit sicaire il est pas buff à albion et il est dans la merde...du moins il fait ce qu'il peut :p

Les ombres, sicaires et assassins sont les maitres de la furtivité normalement (si elle est à 50), ils doivent aller au corps à corps sans se faire détecter pour pouvoir agir...
Donc arriver à flecher un furtif lvl 50 avec 50 en fufu et qui a quelques points en MoS c'est totalement impossible

Cadiregord te plaint pas pour Vanish le timer est super long et on peut pas attaquer après hors ici on se fait flecher après un vanish et on peut meme pas riposter...super

De plus si tu te prends des PA c'est normal, les assassins / sicaires / ombres sont des spécialistes de la fufu et ils ont detect hidden :p (et viens pas me parler de camouflage qui bug sérieusement...se faire détecter quand camouflag est actif ok mais ici il l'est en permanence c'est n'importe quoi

Alors vous dites qu'on est avantagés...heu pas trop la, entre les assassins fulls buffs, les rangers et ombres full heal et qui te voient à 2km, le ptit sicaire il est pas buff à albion et il est dans la merde...du moins il fait ce qu'il peut :p
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Cocozico wrote:Et alors Hny ? Meme si tu aurais MoS 5 tu ne le verrais pas car il a detect hidden, c'est un sicaire![]()
Les ombres, sicaires et assassins sont les maitres de la furtivité normalement (si elle est à 50), ils doivent aller au corps à corps sans se faire détecter pour pouvoir agir...
Donc arriver à flecher un furtif lvl 50 avec 50 en fufu et qui a quelques points en MoS c'est totalement impossible(en plus il bouge bcp ce qui le rends encore plus invisible)
t'as lu le post que j'ais fait avant ?
j'ais plusieurs source qui explique que ce que tu dis est faux...
Ben justement detect hidden annule ton MoS
Mais un assassin ennemi te verras pas de loin justement car tu a un niveau élevé en MoS mais pareil pour toi tu le verras pas de loin car il a detect hidden...en gros vous voyez de près et donc flècher un mec à 5m (ou meme à 3m) c'est totalement impossible si c'est une classe qui possède detect hidden et à 50 en fufu...par contre pour un scout / ranger / hunter la je dis pas, ils ont pas detect hidden et MoS est bien effectif je penses...
Le vrai problème vient de camouflage qui apparement est actif en permanence, hors camouflage annule l'effet de detect hidden et donc l'assassin ennemi que tu vois se retrouve avec la meme fufu qu'un archer et la c'est celui qui a le plus en MoS qui repère l'autre le premier
En bref si camouflage est corrigé je penses que les choses vont changer, du moins je l'espère
(et les archers venez pas dire que vous etes désavantagés par le fait qu'un "pur" fufu vous voie mieux, nous on a pas de buffs, pas d'arc, pas d'armure en clouté, on doit aller au corps à corps pour placer nos coups et c'est pour ça qu'on a le fameux detect hidden)
PS : tous les furtifs / archers que je prends dans mes exemples ont 50 en fufu

Mais un assassin ennemi te verras pas de loin justement car tu a un niveau élevé en MoS mais pareil pour toi tu le verras pas de loin car il a detect hidden...en gros vous voyez de près et donc flècher un mec à 5m (ou meme à 3m) c'est totalement impossible si c'est une classe qui possède detect hidden et à 50 en fufu...par contre pour un scout / ranger / hunter la je dis pas, ils ont pas detect hidden et MoS est bien effectif je penses...
Le vrai problème vient de camouflage qui apparement est actif en permanence, hors camouflage annule l'effet de detect hidden et donc l'assassin ennemi que tu vois se retrouve avec la meme fufu qu'un archer et la c'est celui qui a le plus en MoS qui repère l'autre le premier

En bref si camouflage est corrigé je penses que les choses vont changer, du moins je l'espère

(et les archers venez pas dire que vous etes désavantagés par le fait qu'un "pur" fufu vous voie mieux, nous on a pas de buffs, pas d'arc, pas d'armure en clouté, on doit aller au corps à corps pour placer nos coups et c'est pour ça qu'on a le fameux detect hidden)
PS : tous les furtifs / archers que je prends dans mes exemples ont 50 en fufu
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
(Meaning it has no affect on assassins detecting assassins.)
donc ... toi t'es un assassin et ton ennemi l'est aussi ... vont avez tout les deux 50 de stealth, vous vous voyez tout les deux a 250 de range (je sais pas combien) peux importe que vous ayez MoS ou pas, c'est comme si vous ne l'aviez pas
si toi t'es un assassin et ton ennemi un ranger, vous avez tous les deux 50 en stealth aussi, tu le vois a 250+ ton niveau de MoS ... le ranger te vois a 125 + son niveau de MoS
j'ais fait des test avec vax pour camouflage ... je me mettais un peu plus loin que la limite de portée ou je le voyais avec camouflage, quand il le desactivais, je le revoyais
donc je pense pas que ca bug
donc ... toi t'es un assassin et ton ennemi l'est aussi ... vont avez tout les deux 50 de stealth, vous vous voyez tout les deux a 250 de range (je sais pas combien) peux importe que vous ayez MoS ou pas, c'est comme si vous ne l'aviez pas
si toi t'es un assassin et ton ennemi un ranger, vous avez tous les deux 50 en stealth aussi, tu le vois a 250+ ton niveau de MoS ... le ranger te vois a 125 + son niveau de MoS
j'ais fait des test avec vax pour camouflage ... je me mettais un peu plus loin que la limite de portée ou je le voyais avec camouflage, quand il le desactivais, je le revoyais
donc je pense pas que ca bug
non le timer avant le réuse c'est toujours 10minute, mais quand on met camouflage, y a pas de timer, on reste camouflé jusqu'a qu'on soit defufu ((pas en combat, nous meme =))pas de timer, on peux se recamoufler apres s'etre refufuter), attaqué (alors il faut attendre 10minute avant de pouvoir se camoufler)
Oui ben quand tu vois Laka qui a 1 en MoS et 48 en fufu et qui détectes un fufu qui a 50 et MoS 3 de super loin...je sais pas mais si ça c'est pas un problème je vois pas ce que c'est :p
Et puis à meme niveau de MoS la ra ne s'annule meme pas, on se voit de loin quand meme, y'a vraiment des problèmes de ce coté la
Et puis à meme niveau de MoS la ra ne s'annule meme pas, on se voit de loin quand meme, y'a vraiment des problèmes de ce coté la

Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
-
- Maître Absolu
- Posts: 1384
- Joined: 23 Apr 2005, 00:00
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Alors après ça plait à certain d'en profiter et d'exploiter ce bug ...
Y'en a qui s'amuse comme ils peuvent ^^ ... Et encore ... c'est jamais seul, ça straff, toujours à plusieurs et une fontaine à soin pas loin malgré ce biggest avantage anormal

Dans le royaume des noob, les zergers-straffeurs-spoiler de bugs sont rois

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
-
- Maître Absolu
- Posts: 1384
- Joined: 23 Apr 2005, 00:00
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Faut lire le topic plus haut Hnouille 
Des tests ont été effectués avec Dre et Skolvane, c'est ce qu'il en a été conclu. Aucun archer n'est normalement en mesure de detecter un furtif CaC de la façon dont ça se passe actuellement.
Camouflage buggé au niveau du timer et ses restrictions dans quelques situations.
MoS buggé parce-qu'il ne s'annule pas à meme niveau et que l'ecart des niveaux de cette R.A n'est pas géré comme il le faudrait. Les personnages ne doivent pas se voir de loin, seul celui qui en a un supérieur à l'autre le peut et pas reciproquement.
Du coup, les archers sont toujours avantagés pour la detection au detriment des fufus CaC alors que normalement c'est sensé etre completement l'inverse dans toutes les situations décrites et expliquées (bien entendu lorsque la furtivité est optimisée = 50 modifiée).
Edit : Camouflage mais aussi Mastery of Stealth. Testé à tout les niveaux de 1 à 5 avec des furtivités optimisés à 50 dans tout les cas de figures.
Camouflage ne rend en aucun cas indetectable un archer, ca lui permet juste de compenser sa lacune de detection sur les furtifs CaC en mode camouflage il devient detectable à 125 au lieu de 250 en mode furtif normal.
Et si un archer a le meme niveau de MoS que le furtif CaC et bien les MoS s'annulent et le furtif CaC detect donc l'archer à 250 alors que l'archer lui ne verra le furtif CaC qu'à compter de 125. Si l'archer a la possibilité de se camoufler à ce moment précis (sans rappeler que le Camouflage c'est pas disponible à foison comme ça l'est à l'heure actuelle), le furtif CaC le repera à 125, range de detection execo dans ce cas précis.
Soit un range de detection execo toutes les 10 min et non pas tout le temps comme maintenant. Pourtant pas compliqué à comprendre
Je me serai jamais permis ce genre de propos autrement si tout cela était normal. J'assumerai entièrement autrement
Bon jeu
@ Albior: Ca a été effectivement suggéré vu qu'il y'a d'autres problèmes comme les R.A de statistiques améliorées. Wait & See comme tu dis ^^

Des tests ont été effectués avec Dre et Skolvane, c'est ce qu'il en a été conclu. Aucun archer n'est normalement en mesure de detecter un furtif CaC de la façon dont ça se passe actuellement.
Camouflage buggé au niveau du timer et ses restrictions dans quelques situations.
MoS buggé parce-qu'il ne s'annule pas à meme niveau et que l'ecart des niveaux de cette R.A n'est pas géré comme il le faudrait. Les personnages ne doivent pas se voir de loin, seul celui qui en a un supérieur à l'autre le peut et pas reciproquement.
Du coup, les archers sont toujours avantagés pour la detection au detriment des fufus CaC alors que normalement c'est sensé etre completement l'inverse dans toutes les situations décrites et expliquées (bien entendu lorsque la furtivité est optimisée = 50 modifiée).
Edit : Camouflage mais aussi Mastery of Stealth. Testé à tout les niveaux de 1 à 5 avec des furtivités optimisés à 50 dans tout les cas de figures.
Camouflage ne rend en aucun cas indetectable un archer, ca lui permet juste de compenser sa lacune de detection sur les furtifs CaC en mode camouflage il devient detectable à 125 au lieu de 250 en mode furtif normal.
Et si un archer a le meme niveau de MoS que le furtif CaC et bien les MoS s'annulent et le furtif CaC detect donc l'archer à 250 alors que l'archer lui ne verra le furtif CaC qu'à compter de 125. Si l'archer a la possibilité de se camoufler à ce moment précis (sans rappeler que le Camouflage c'est pas disponible à foison comme ça l'est à l'heure actuelle), le furtif CaC le repera à 125, range de detection execo dans ce cas précis.
Soit un range de detection execo toutes les 10 min et non pas tout le temps comme maintenant. Pourtant pas compliqué à comprendre

Je me serai jamais permis ce genre de propos autrement si tout cela était normal. J'assumerai entièrement autrement

Bon jeu
@ Albior: Ca a été effectivement suggéré vu qu'il y'a d'autres problèmes comme les R.A de statistiques améliorées. Wait & See comme tu dis ^^
Last edited by Squee on 09 Sep 2006, 19:08, edited 5 times in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Désactiver tous les RAs et on en parlera plus de toutes ces anomalies (et oui, il n'y a pas que la furtivité qui bug mais on joue avec, le temps des corrections ...). 
ps : ce n'est qu'un jeu alors arrêter de vous chamailler ...

ps : ce n'est qu'un jeu alors arrêter de vous chamailler ...

Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...