T'as pas vraiment compris, DPS = Dégats par seconde !
Si tu tape toute les 2 seconde, c'est 2 fois la valeur de l'add.
Osef de la vitesse de ton arme, c'est ta vitesse de frappe qui compte.
Je sais pas comment ça marche sur off, en tout cas avant sur amté, les dégats de l'add dépendait uniquement de la vitesse de l'arme.
Mais ça a changé, et c'est pas pour rien à mon avis.
Bah j'ai tester avec mon healer, l'add a une valeur (en dps) presque deux fois plus petite que la valeur de l'arme et il tape presque aussi fort que l'arme...
Et j'ai pas l'impression que ca ait changer recement mais bon... je fait rarement attention aux degas que je fait
En tout cas les degas de l'add ne m'ont pas l'air faible du tout... (en meme temps je tape avec une arme a deux mains assez lente, ca joue peut etre^^)
moi depuis la maj j'ai aussi vu la difference de dégat avec le add de mon healer ^^ (et pourtant je frappais avec la même arme que avant la maj donc...)
Comme quoi il n'y a pas que celui du ranger qui a des problemes.
<== By Ageas <== un complexé^^
Mad Master Crew Parce que chier ça rox [/macro release /rel]
tu as toi meme dit vitesse de l arme !!!!!
et non vitesse de frappe (attaque)
c pour cela que plus on a de viva plus
on rentabilise le add (max de 300 en viva je crois)
de plus pour un healer les degat de l arme sont ... mauvais car aps de branche de spe donc tu tappe de 25 a 125 % des degat possible je crois
C'est justement ça le bug.
Actuellement, l'add prend en compte la vitesse de frappe.
Alors qu'avant c'etait celle de l'arme.
Comme la vitesse de frappe est forcément inférieur à celle de l'arme.
Les dégats des add sont plus bas.