add damage de certaine classe
Si on suis ton raisonnement: pour les armes ça devrait être pareil...
C'est à dire qu'à vitesse de frappe réelle égale, toutes les armes devraient faire les mêmes dégats que ce soit une épee à 2 mains ou une dague...
Si tu as une dex et une viva suffisante pour utiliser des armes plus lourdes en frappant très vite malgrès tout, il est normal que tes dégats supplémentaires soient plus importants que si tu tapes à la même vitesse avec une arme plus légère.
En toute logique, avec une arme DPS 15 et un add DPS 10, le add devrait faire les 2/3 des dégats de l'arme et ce quelle que soit la vitesse de frappe.
C'est à dire qu'à vitesse de frappe réelle égale, toutes les armes devraient faire les mêmes dégats que ce soit une épee à 2 mains ou une dague...
Si tu as une dex et une viva suffisante pour utiliser des armes plus lourdes en frappant très vite malgrès tout, il est normal que tes dégats supplémentaires soient plus importants que si tu tapes à la même vitesse avec une arme plus légère.
En toute logique, avec une arme DPS 15 et un add DPS 10, le add devrait faire les 2/3 des dégats de l'arme et ce quelle que soit la vitesse de frappe.
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
ca on en est tres loni fenrys ^^
a cause de la spe d 'arme dext qual de la rme qui rentre en compte dans la puissance de chaque cout ^^
de plus le cape en viva est de 300
avec speed buff ext avec un arme vit 5.0 tu
tappera allez a 3.5 ou 4 sec rien a voir avec 2 sec
en gros depuis la MAJ on a perdu 1/3 voir un 1/2 des degats de nos adds !! pour tout le monde !!! et c'est pas rien
et ca ne conserne pas qu'une classe
a cause de la spe d 'arme dext qual de la rme qui rentre en compte dans la puissance de chaque cout ^^
de plus le cape en viva est de 300
avec speed buff ext avec un arme vit 5.0 tu
tappera allez a 3.5 ou 4 sec rien a voir avec 2 sec
en gros depuis la MAJ on a perdu 1/3 voir un 1/2 des degats de nos adds !! pour tout le monde !!! et c'est pas rien
et ca ne conserne pas qu'une classe

En faite je vais plus parler de logique, mais plutôt de comment ca fonctionne sur les server off,
Exemple : quand ta vitesse de frappe est a 4.0 vitesse (donc viva, etc compris) vu que c'est plutôt lent, les dégat vont etre important en 1 seul coup, aussi bien pour l'add que pour les style ou que les dégat de base.
Mais quand tu diminue ta vitesse de frappe, les dégat de tes style et les dégat de l'add vont garder le meme DPS, donc faire moin de dégat en 1 seul coup.
Par contre les dégat de base, donc les dégat sans style ou avec style sans compter le bonus du style, reste pareil.
Donc tu gagne du DPS grace a tes dégat de base, en augmentant la vitesse de frappe.
PS: J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de bug sur le add damage j'explique juste au cas ou ca pourrait aider qqn.
Exemple : quand ta vitesse de frappe est a 4.0 vitesse (donc viva, etc compris) vu que c'est plutôt lent, les dégat vont etre important en 1 seul coup, aussi bien pour l'add que pour les style ou que les dégat de base.
Mais quand tu diminue ta vitesse de frappe, les dégat de tes style et les dégat de l'add vont garder le meme DPS, donc faire moin de dégat en 1 seul coup.
Par contre les dégat de base, donc les dégat sans style ou avec style sans compter le bonus du style, reste pareil.
Donc tu gagne du DPS grace a tes dégat de base, en augmentant la vitesse de frappe.
PS: J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de bug sur le add damage j'explique juste au cas ou ca pourrait aider qqn.
le probleme c'est que maintenant nos dégat a l'armes ne servent plus a rien tellement ils sont dérisoires, c'est que si mon ranger est une ombre depuis la maj, il est donc devenu tres médiocre au CaC et comme la dis vax c'est pas que les rangers qui en patissent de ce bugg, j'ai essayer healer et warden et c'est pareil, donc comme ça a été fait pour les classe assassines (sur les degats des PA et BS) on aimerais tout simplement que nos add refassent les dégat qu'il faisaient avant
merci
merci

c'est un bug ^^
le add est cense etre base sur la vitesse de l'arme
et non la vitesse de frappe
donc la on tape tout les 1.5sec (normal ranger) mais add a 1.5x8 = 12
normalement il se base sur la vitesse de l'arme 3.5x8 = 28
c'est pas pareil quand même !! sachant que le add touche de nombreuses classes j'éspère qu'il sera vite réparé
voila ^^
merci d'avance
le add est cense etre base sur la vitesse de l'arme
et non la vitesse de frappe
donc la on tape tout les 1.5sec (normal ranger) mais add a 1.5x8 = 12
normalement il se base sur la vitesse de l'arme 3.5x8 = 28
c'est pas pareil quand même !! sachant que le add touche de nombreuses classes j'éspère qu'il sera vite réparé
voila ^^
merci d'avance