les screen "montages"
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
les screen "montages"
En fait ma question est assez bizarre, alors je préviens tout de suite, ce n'est pas pour tenter de le faire. Faudrait vraiment se poser des questions quant a sa santé mentale si certains voudraient faire ce que je vais demander... c'est vraiment par pure curiosité.
Je pense que pour mieux me faire comprendre je vais prendre un exemple. Mettons deux individus, que l'on nommera A et P pour une facilité de compréhension.
A n'aime vraiment pas P. A n'a qu'une seule envie faire ban P. A a donc une idée vraiment machiavélique mais qui, avec ca, pense arriver a ses fins. A décide donc d'aller sur un autre serveur.
Sur ce serveur il crée un premier perso qu'il nommera A. Tjs sur ce serveur, il fait un double account et crée un autre perso du nom de P. Avec son perso P il envoie un send a son autre perso A. Un send vraiment pas gentil bordé d'insultes, de propos diffamatoires et allons y gaiment racistes.
La il reprend son perso A, se positionne dans un environnement neutre ou également deja sur amte (pour permettre l'illusion) et prend évidemment un screen qu'il enverra dans la minute à un GM.
Donc la question qui suit de cette petite histoire est de savoir s'il y a un moyen de savoir si un screen a bien été pris sur Amte et non sur un autre serveur.
Bon j'avoue pour avoir pensé une chose pareille je dois peut etre faire une petite cure de daoc lol car cest vraiment saugrenue. Mais je me dis que si j'y ai pensé d'autres ont du certainement y pensé, et il y a eu peut etre des personnes tellement haineuses et coupées des réalités de ce monde qu'elles ont pu avoir recours a ce genre de procédés aux yeux et a la barbe de tous.
Je pense que pour mieux me faire comprendre je vais prendre un exemple. Mettons deux individus, que l'on nommera A et P pour une facilité de compréhension.
A n'aime vraiment pas P. A n'a qu'une seule envie faire ban P. A a donc une idée vraiment machiavélique mais qui, avec ca, pense arriver a ses fins. A décide donc d'aller sur un autre serveur.
Sur ce serveur il crée un premier perso qu'il nommera A. Tjs sur ce serveur, il fait un double account et crée un autre perso du nom de P. Avec son perso P il envoie un send a son autre perso A. Un send vraiment pas gentil bordé d'insultes, de propos diffamatoires et allons y gaiment racistes.
La il reprend son perso A, se positionne dans un environnement neutre ou également deja sur amte (pour permettre l'illusion) et prend évidemment un screen qu'il enverra dans la minute à un GM.
Donc la question qui suit de cette petite histoire est de savoir s'il y a un moyen de savoir si un screen a bien été pris sur Amte et non sur un autre serveur.
Bon j'avoue pour avoir pensé une chose pareille je dois peut etre faire une petite cure de daoc lol car cest vraiment saugrenue. Mais je me dis que si j'y ai pensé d'autres ont du certainement y pensé, et il y a eu peut etre des personnes tellement haineuses et coupées des réalités de ce monde qu'elles ont pu avoir recours a ce genre de procédés aux yeux et a la barbe de tous.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
Non tu as du te tromper dans le terme psychologique parce que paranoia ca veut dire : "[...] caractérisée par un délire de persécution, de grandeur ou de jalousie, avec tendance à l'interprétation"Jackoneill wrote:paranoia powa \o/
et je sais en plus de quoi je parle, parce que paranoiaque, irl je le suis vraiment lol.
En l'occurence, si je posais cette question ce n'est vraiment pas parce que j'ai le sentiment que ca puisse m'arriver. Par contre si tu cherches d'ou une telle idée a pu germer en moi, c'est plutot dans mes études (le droit) que tu trouveras la réponse... en gros j'aimerai savoir si le screen est une preuve inviolable ou facilement falcifiable

[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
Avant il y avait plus simple avec une commande qui changeait le nom de celui qui parle en un autre nom. donc avec ton exemple, A fait du double account, crée un perso qui s'appelle B, A et B se retrouve dans un chat, A change le nom de B en P et B lui dit des betises pas jolies alors que A voit en faite que P écrit ca. (tu es bien assis sur ta chaise en lisant ca j'espère :p)
Enfin, en gros, les gm peuvent toujours vérifier la log. C'est comme ca qui trouvent les dealeurs sur Amtenael.

Enfin, en gros, les gm peuvent toujours vérifier la log. C'est comme ca qui trouvent les dealeurs sur Amtenael.

enfin le problème est réglée par le fait que les screens aboutissent rarement... mais c'est vrai que si on devait bann tout les joueurs qui ne sont pas conforme aux règles du serveur entre Fpk/HRP/insultes ect ect ect y'aurait plus grand monde...

Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Je pense que les screens devraient étre vérifiés par Malka , pour voir si ils sont vraiment de ce serveur . ( si c'est pas déja fais )
Tout est enregistré
Tout est enregistré

"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
L'admin a parlé !
Au grand seigneur !
/e s'incline
Au grand seigneur !
/e s'incline
...

Au grand seigneur !
/e s'incline
Au grand seigneur !
/e s'incline
...

¤ Roddz ¤ > Soldat Oréthornien.
¤ Skilter ¤ > Chevalier Oréthornien.
Vidéo :
¤ L'Oréthornien Solitaire.
¤ Tu me manques.
Aarkasha wrote:enfin le problème est réglée par le fait que les screens aboutissent rarement... mais c'est vrai que si on devait bann tout les joueurs qui ne sont pas conforme aux règles du serveur entre Fpk/HRP/insultes ect ect ect y'aurait plus grand monde...
ben voilà j'avais raison, si on ne les regarde pas normal qu'ils aboutissent pas :p mdr
donc en gros le seul moyen de bann c'est qu'un admin arrive à le chopper en flag ???

Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42