Petite faveur
Petite faveur
Salut alors voila j'ai une petite faveur a demander. Est ce que quelqu'un pourrait me faire une bannière pour mon perso hasinseth avec de préference un fufu dessus et puis mon nom parce que moi je m'y connais po dut out mais alors po du tout voila merci .PS /em chuchote j'offre 100 po a celui qui m'en fait une /p a plus les boulzors
Hasin roxxor sicaire rr4L1

ok vois si tu peux faire un beau truc avec ca http://img180.imageshack.us/img180/5581/sshot018az2.jpg
Hasin roxxor sicaire rr4L1

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
Elle est petite ton image, essaye de ne pas la reduire sa faciliterai le tout a celui que te fera une banniere
(je prefere personellement travailler sur des images grandes a la base et ensuite les redimentionner
)

Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
C'est mieux, je verrai si j'ai le temps demain de faire quelque chose
(c'est pas chose certaine, mais je verrai)

Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
La perspective de faire une bannière qui n'aura peut être aucun interêt n'est pas souvent attrayanteEuh personne n'a rien en fait en fait :p mavez oublié

Choisis un graphiste , c'est plus convenable , sache que ça demande du temps de faire une bannière correcte

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]