les screen "montages"

:?: Questions/Réponses.
W0okie
Dieu
Discord:

Unread post by W0okie »

ou tu films.. :roll:
Image
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Moi je m'en fout completement de vos screens, je les regarde jamais. On peut montrer ce qu'on veut sur un screen. Ca ne sert vraiment a rien.
Je sais pas combien de fois j'ai entendu dire, "Envoyez vos screens par mp" pour tout ce qui est fpk, insulte, ...
Image
GrandKan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by GrandKan »

Aarkasha wrote:donc en gros le seul moyen de bann c'est qu'un admin arrive à le chopper en flag ???
Non je ne pense pas mais si t'a 20 personnes qui envoient des screens d'une personne qui les a tuer sans raison c'est peut etre qu'il est vilain pas beau l'autre^^

Si une personne FPK une ou deux fois ca ne pose pas de probleme (pour moi en tout cas^^) mais si une personne passe son temps a tuer tout le monde c'est moins cool^^

Et au passage Malka a bien raison, tu peut faire dire ce que tu veut a un screen donc l'utilitée en est limitée^^
Hder.
scoco
Maître Absolu
Discord:

Unread post by scoco »

Nendas wrote:
Moi je m'en fout completement de vos screens, je les regarde jamais. On peut montrer ce qu'on veut sur un screen. Ca ne sert vraiment a rien.
Je sais pas combien de fois j'ai entendu dire, "Envoyez vos screens par mp" pour tout ce qui est fpk, insulte, ...

C'est clair ...
Post Reply