Salut a tous,
Je voulais savoir pourquoi la confectionneuse n'existait plus ...
J'ai etais voir dans les chambres de Maat'i et aucun mobs et aucun Pnj !
Alors je vouslais savoir si elle avait changer de place ou si on l'avait supprimer !
Merci @ Peluche
La confectionneuse !
-
- Bon level
- Discord:
Lol ! Si la confectionneuse n'existe plus les prix des objets qui se vendaient là-bas vont plus que tripler !
Les mecs c'est le moment de vider vos coffres

Les mecs c'est le moment de vider vos coffres

Last edited by Korutor2 on 22 Sep 2006, 07:07, edited 1 time in total.
_
OMG ^^

Tant mieux
si ca pouvait même être multiplié par 10...
Et puis, si je peux échanger une cape de la libellule contre une cape izni, ca me va

Et puis, si je peux échanger une cape de la libellule contre une cape izni, ca me va

Fryeer LaCamera, vieux moine - parti se remémorer des souvenirs en ermite loin, très loin
Chadric Antinas, [Assassin de l'Ombre], ménestrel voleur et beau parleur - compose des odes loin, très loin (mais pas loin de Fryeer en fait)

Chadric Antinas, [Assassin de l'Ombre], ménestrel voleur et beau parleur - compose des odes loin, très loin (mais pas loin de Fryeer en fait)

Peut etre pas quand meme ^^Fryeer wrote:Tant mieuxsi ca pouvait même être multiplié par 10...
Mais j'avoue que sa peut etre intérressant a suivre..(les cour de la bourse de amtenael

Au service de L'INS
Fratexs Proto LVL 50
Ifpect Shaman LVL 50
Royaly Ranger LVL 45
Au service de L'INS
On n'a qu'a instaurer le CaC40 =/
(Cours Amtenaeliens Commerciaux)
(encore une idée de guilde ? ^^)
(Cours Amtenaeliens Commerciaux)
(encore une idée de guilde ? ^^)
Fryeer LaCamera, vieux moine - parti se remémorer des souvenirs en ermite loin, très loin