Poulet GM?
Lawan, ton avatar est horriblement grand.
Merci de le changer
Merci de le changer
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
les INS auraient ils trop de zele??thebraska wrote:<descend>bergil wrote:<une main tremblante souleve avec mal une pancarte troué: poulet président
<bergil regarde thebraska
tire encore!!
notre envoyé spécial est sur le terrain
-oui monique, alors les radiations pas trop incommodant
-non non thierry, depuis que mon appareil respiratoire a muter je peux respirer comme a l'air libre. Par rapport au problematique du fanatisme des INS je pense que la meilleur personne pour en juger sera suremenent messieur Poulet
<rien <
vous pouvez en tout cas rendre compte de l'éfficacité des moyens employés, avec je cite messieur thebraska "au moins comme ca il fait plus chier!!!"
et pour illustrer sa frappante elocution a décider de nous offrir les restes de Mr poulet
< tend une boite de conserve <
aura t'il le titre de Gm Posthume, A voir pour le 2nd tour...
-Merci monique pour cette agréable page d'information.
Les castors lapons sont ils ermaphrodites c'st la derni...
prout
J'ai voté le dernier mais je me suis trompé..
J'ai pété mon poignet
J'ai pété mon poignet

¤ Roddz ¤ > Soldat Oréthornien.
¤ Skilter ¤ > Chevalier Oréthornien.
Vidéo :
¤ L'Oréthornien Solitaire.
¤ Tu me manques.
Le jour ou tu es GM je delete mon perso.
En attendant entraînes toi bien parce que te perfect devant Avalon c'est pas drôle.
En attendant entraînes toi bien parce que te perfect devant Avalon c'est pas drôle.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
"En attendant entraînes toi bien parce que te perfect devant Avalon c'est pas drôle."
Si c'est pour faire ce genre de com' tu ferais mieux de te taire. En plus t'as pas de quoi être fier franchement, tu m'as attaqué juste pour des points de royaumes en plein devant des gardes. xD Sans aucune raison, sauf que j'étais là et tu voulais buter kkun... /cheer
Alors arrêtes! arrêtes! arrêtes quoi! putain!
http://www.youtube.com/watch?v=X7rRxL2aR_Y

Et chlaaaaa!
Poulet, PRESIDENT
PS: Je dis pas ça sérieusement alors spa à prendre au premier degré:
"il rox, il pwn même Squee et réussi à enchainer Sanctuary ensuite et il le perfect même. "
Si c'est pour faire ce genre de com' tu ferais mieux de te taire. En plus t'as pas de quoi être fier franchement, tu m'as attaqué juste pour des points de royaumes en plein devant des gardes. xD Sans aucune raison, sauf que j'étais là et tu voulais buter kkun... /cheer

Et chlaaaaa!
Poulet, PRESIDENT
PS: Je dis pas ça sérieusement alors spa à prendre au premier degré:
"il rox, il pwn même Squee et réussi à enchainer Sanctuary ensuite et il le perfect même. "
En réponse à caVolaille wrote:
http://www.youtube.com/watch?v=X7rRxL2aR_Y
![]()
Et chlaaaaa!

http://www.youtube.com/watch?v=HStpQG_yHFk&NR
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Roooooooh j'ai blessé la petite volaille dans son orgueil.
Je me suis permis de faire des commentaires tout comme toi, je ne vois pas ou est le problème.
Tu parles de moi comme si j'étais ton keupin Poulet, hors ce n’est pas le cas.
Peut être que certains apprécient ton humour, ben saches que c'est loin d'être le cas de tout le monde.
Et la prochaine fois évites de me menacer de mort, ça t’évitera de finir à terre.

Je me suis permis de faire des commentaires tout comme toi, je ne vois pas ou est le problème.
Tu parles de moi comme si j'étais ton keupin Poulet, hors ce n’est pas le cas.
Peut être que certains apprécient ton humour, ben saches que c'est loin d'être le cas de tout le monde.
Et la prochaine fois évites de me menacer de mort, ça t’évitera de finir à terre.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
MDR Patriote. 
"En attendant entraînes toi bien parce que te perfect devant Avalon c'est pas drôle." Là c'est toi qui te la pète... 
Rofl et puis je laisse tomber, si tu prends ça comme ça, y'a rien à faire. Je t'ai rien fait, point barre. De toute façon j'ai pas envie de me prendre la tête avec des mauvaises langues.^^

Rofl et puis je laisse tomber, si tu prends ça comme ça, y'a rien à faire. Je t'ai rien fait, point barre. De toute façon j'ai pas envie de me prendre la tête avec des mauvaises langues.^^