[Terminé]Vend cape du guerrier dechus :D
Suffit d'avoir de la chance, je connais quelqu'un qui l'a loot en 2 heures sans ''abus''Loctar wrote:Elle est inlootable cette cape (très difficilement), sinon y aurais pas des si grosse enchères.

Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
-
- Gros Bill
- Discord:
Tiens c'est marrant ça !! Le mercredi se finit le lundi maintenant ??
Plus sérieusement, je trouve ça un peu dégueulasse d'accepter l'enchère de quelqu'un qui ne veut même pas poster (à cause de ça on sait même pas où en est l'enchère...) ! Dommage... pour une fois qu'il y avait une enchère à peu près RP sur le forum, faut que ça se finisse en gros HRP...
Plus sérieusement, je trouve ça un peu dégueulasse d'accepter l'enchère de quelqu'un qui ne veut même pas poster (à cause de ça on sait même pas où en est l'enchère...) ! Dommage... pour une fois qu'il y avait une enchère à peu près RP sur le forum, faut que ça se finisse en gros HRP...
Zarbuhlock Lightnohr, troll semi-intelligent / Armurier légendaire
Kassos Zahkos, kobold schizophrène (mais qui se soigne) / Alchimiste légendaire
Piers, amateur de boissons alcoolisées.
Moine over-cheat ? oO
http://zarbuhlock.labrute.fr
Kassos Zahkos, kobold schizophrène (mais qui se soigne) / Alchimiste légendaire
Piers, amateur de boissons alcoolisées.

http://zarbuhlock.labrute.fr
Quand tu es capable de sortir 40pp, il est normal que tu gardes l'anonyma.
Imagine maintenant qu'il ait posté ici son offre...
Je vous entend déjà "On se demande comment certains peuvent sortir ça..." et j'en passe.
Rien que le fait de faire cette enchère sur le forum est HRP alors le faire en MP ou ici...
Je pense que la cape est vendue donc arrêtez de flooder pour ouin-ouiner.
Je vous entend déjà "On se demande comment certains peuvent sortir ça..." et j'en passe.
Rien que le fait de faire cette enchère sur le forum est HRP alors le faire en MP ou ici...
Quand tu es capable de sortir 40pp, il est normal que tu gardes l'anonyma.
Je me souviens d'un vieux bug argent aux débuts du serveur ... certaine personne avait plus de 70 Pp donc, tout est possible ...
[Helan] Faucheur => 8L0 <=
[Grath] Drood 5L4
[Dranna] Eldrish 4L1
[Edil] Sentinelle 5L4
[Grath] Drood 5L4
[Dranna] Eldrish 4L1
[Edil] Sentinelle 5L4
-
- Petit Bill
- Discord:
Il a été réparé ce bugQuand tu es capable de sortir 40pp, il est normal que tu gardes l'anonyma.
Je me souviens d'un vieux bug argent aux débuts du serveur ... certaine personne avait plus de 70 Pp donc, tout est possible ...