donc l'idée:
est-ce que c'est possible de pouvoir mettre plusieurs "sections" dans nos sections privées de guilde? (et des sections personnalisées que chaque guilde créerait à son bon vouloir).
histoire de pouvoir se mettre une section regroupant les postes d'animation, de rp, de bg, de flood, etc...
votre avis? et c'est possible?
differentes sections dans sections privées guilde?
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Re: differentes sections dans sections privées guilde?
ou bien tu fait comm plusieurs guildes l'on deja fait:est-ce que c'est possible de pouvoir mettre plusieurs "sections" dans nos sections privées de guilde? (et des sections personnalisées que chaque guilde créerait à son bon vouloir).
histoire de pouvoir se mettre une section regroupant les postes d'animation, de rp, de bg, de flood, etc...
tu cree ton propre forum comem sa pas de probleme de "section" ^^
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

ok, merci pour vos réponses.
vous savez, je suis pas idiot au point de pas savoir qu'on puisse créer un forum personnel ^^. Mais étant donné que c'est tellement pratique d'avoir "tout en un" et de voir s'il y a des nouveaux postes sur le fofo d'amtenael et sur notre fofo de guilde en meme temps... l'idée aurait donc pu être interressante! Mais puisque ça demande trop de ressources... bah tampis.
thx anyway.
edit pour en dessous:
c'est dingue comment on se fait limite engueuler dès qu'on pose une question. Je sais utiliser firefox, je sais faire un forum, je sais utiliser msn etc etc donc ça servait à rien de me répondre ça ^^. Jdemandais un truc sur CE forum. si c'est pas possible, c'est tout! Je demandais pas si on avait le droit d'utiliser des autres sites -_- ...
fin soit...
vous savez, je suis pas idiot au point de pas savoir qu'on puisse créer un forum personnel ^^. Mais étant donné que c'est tellement pratique d'avoir "tout en un" et de voir s'il y a des nouveaux postes sur le fofo d'amtenael et sur notre fofo de guilde en meme temps... l'idée aurait donc pu être interressante! Mais puisque ça demande trop de ressources... bah tampis.
thx anyway.
edit pour en dessous:
c'est dingue comment on se fait limite engueuler dès qu'on pose une question. Je sais utiliser firefox, je sais faire un forum, je sais utiliser msn etc etc donc ça servait à rien de me répondre ça ^^. Jdemandais un truc sur CE forum. si c'est pas possible, c'est tout! Je demandais pas si on avait le droit d'utiliser des autres sites -_- ...
fin soit...
Last edited by Hakim on 28 Sep 2006, 16:55, edited 1 time in total.