combien de temps encore ?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Shaeg@
Dieu
Discord:

combien de temps encore ?

Unread post by Shaeg@ »

Bonjour tlm. ce post est plus particulierement dirigé au gms je prévien dabord..je veux pas non plus que tlm viennent flood ou raconter leur pb aussi sur ce post ^^ voila je peux commencer mnt:

il ya maintenant de nombreux mois jai eu quelques problemes, jai fais une bétise on va dire: je vais vous raconter en gros:

Jétais au drack avec un groupe. Je chassais les drackoran (viovio/rouge pr moi) et jai vu un frostalf qui avait 5 drakoran deriere lui..le frostalf était bleu pr moi alros jai courru derier lui, étant menestrel jai mezz certains des mob pr prendre ses aggro et laider..car je le voyais courir vers nalsor.. en fait son groupe était posté plus loin, un groupe pr zone avec une empathe..resultat..bien que jétais assez loin je me suis pris leur dot.. et ils mon dit darreter de leech etc..alros que je venais juste pr aider le frostalf..enfin voila..meme pas :" merci..mais c'était pas la peine, mes amis étez la ! ne refaites plus ca daccord ?" ..jaurai tout a fait compris, mais la non on ma reproché davoir essyé de laider..ect. dc voila. Je suis parti..et pour me venger meme si c t pas une chose a faire certes, jai pris les 3 prochains mob que le frostalf avait pull, resultat..je frostalf mattaque alaors que jétais en combat avec un de mes mob; je le laisse faire un peu pensant qu'il va sarreter..mais non il continue a matatquer..dc resultat je me defend..et je réussi assez facilement a le kill..les aurte membre de son grp viennet..pr le defendre et nous atatque..on se defend et on les tue, sauf leur mentalist qui ne nous avait pas attaqué. Et la elle nous dit: "on j'en ai marre je ramene mon gm"..et c'est ce qui se passe. La mentaliste prend son gm : Lucina. Elle arrive et dit :"ques ce qui se passe ?" Mon grp et moi allions partir ds le rp pr expliquer la situation..sans meme pouvoir repondre et commencer la convers je suis deco. avec le message : "your are kicked on the server by lucina gm" ou un truc du genre hein ^^(je suis nul en anglais..et je me ralle plus trop de message :p ). enfin voila..jessaye de me reco..ca me met votre compte ne permet pas lacces a un jeu..jai donc mon compte ban....jai envie davoir des explication !..javais mal agit c'est vrai..mais avoir mon compte ban pour si peu..enfin bref..je co mon autre compte et je vais juste devant eux, je dit a la menta en send .(lucina): "pourquoi tu ma ban mon compte pour ca !!??" jattend environ 1 min..elle me repond pas..dc je remet le meme message elle repond pas...je lui envoye 5 fois le mess elle repond aps non plus dc en cc genral je dis : "pour quoi tu ma bloqué mon compte !!???..maintenant jai plus aucun perso presque " et a ce moment la: paf ban aussi..
..en plus voila les perso que javais sur mes compte
(1er compte menya lvl 49 thane 40+ clerc 30+ menestrel 23 +ombre 20+ ranger 20+ et autre perso bas lvl
2eme compte warden 43+ et dautre perso dont je me rapelle plus le lvl et classe..)
dc voila ..ca ma fait un peu mal davoir tous ca ban..plusieurs ceintaine dheure de passé pr tout perdre en quelques instant.
Voila aprés mettre calmé..jai mp lucina et ma clairement expliqué que javais pas eu a menerver ..la je suis tout a fais daccord, je navais pas a menporte..et kill des personnes pr si peu..masi c bete tout de meme non ? pour avoir voulu aider des personnes..setre fais rembalé..puis prendre leur mob..et prtir comme ca en ce tapant les uns les autres ..c'est honorable comme action..c'est vrai..(meme pr eux qui maavis attaqués..et mme pas dit merci. (bien quil nété pas obligé)). enfin voila. elle ma repondu que ca. je lui ai demandé si je retrouverai mes compte elle m dit oui mais pas ds limmediat..jai dc attendu..jde tps en tps je la reMPais pr savoir ou ca en était..et au bout de 4-5semaines..elle ma mp en disant: je contacte sp4m pour ton deban. La jétais soulagé. jai donc attendu..mais 5 semaines aprés voir plus..toujours rien je la mp pr lui dmeander ou été le pb et elle me dit que sp4m ne veux pas me deban..dc la jessaye de le conactter..jenvoi de mp ..sans reponse. puis il ya environ 1 mois fin aout environ, jarrive a lavoir sur irc. je lui demande pk il voulais pas déban, car le gm qui avait décidé de me ban pr ces action avait décidé que la "punition" suffisait en quelle que sorte. il m dit quil se rapelle plu sde la situation et qu'il faut que je demande a lucina de lui faire un rapport complet de l siatuation..etc :( enfin voila toutes l'histoire. et je voudrais savoir si lucina pouvais lui faire ce "rapport" comme il disait. et que se soit fini de cette hsitoire :s car mes perso me manque lol ^^..aussi beaucoup de personnes ont été juste mises en prison pour avoir fpk plein de monde..sans raisons..dautre on lancés des insultes en cc general et on été mis en prison aussi..et moi pour ce que je vien de vous raconter ..jai mes 2 compte..TOUS mes perso ban, pas uniquement le premier le dexuieme aussi. Jaurai eu ma menestrel en prison indéfiniment pr une caution de 10pp+..jaurai compris..jaurai perdu du temps de jeu..amis c t normal je navais pas bie nagit, mais voila..la jai perdu toutes les heures que javais passé sur le jeu. Maintenant que toutes cette histoire s'est passé il y a un bon moment et que les "rancunes" que l'o navais les un envers les autre sont passé( si il y en a eu de leur coté..car pr ma part je leur en ai voulu un ptit moment :) ) jaimerai savoir si toi lucina et aussi sp4m qui vous occupiez de cette affaire vous pourriez vous posez sur ce pb. enfin voila
Merci davance.

Ps: je sais qu'ilya des fautes d'othographe et que la présentation et pas terrible...désolé ^^
Jelena
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

bah tu tes fait salement grillé si c'est bien l'histoire car on a que ta version.

Alors ptete que t'as balancé une ou deux insultes ou que ton comportement était ptete un peu aggressif.

Sinon si c'est qu'une histoire de fpk ^^ :
Malkavien wrote:Je vais répondre, comme je le fais toujours a ce sujet.

Pour moi, le meurtre fait complètement partie du jeu. Il est normal de se faire tuer, parfois sans raison, par un quelquonque meurtrier. Les gens ont tendance a crier au fpk trop rapidement.

Un meurtre reste un meurtre, et de ce fait, logiquement interdit. Vous pouvez donc vous retrouver un prison RP pour un simple meurtre (rp ou non).

Cependant, pour ma part, seuls les réels abus sont punis. Les vrais fpk. Je veux dire par la, les gens qui passent leur temps a tuer les faibles, en boucle, ou qui abusent vraiment avec le pvp.

Il y a donc une frontiere entre meurtre, et fpk. Cette frontiere n'est pas fixe, et est totalement subjective.

Sachez donc, que personne n'est a l'abris (certains en témoignerons), mais que ce sont les abus qui sont punis en premier.

Ne perdez pas de vue que le pvp fait partie intégrante du jeu. Et que vous ne perdez rien en mourant face a un joueur (a part votre fierté, qui pour beaucoup d'entre vous, est plus importante que le fair-play).

En conclusion, arretez de venir pleurer car machin vous a tué sans raison, et que vous voulez le faire bannir. Vous oubliez que vous avez fait exactement pareil. Apprennez à régler vos problèmes vous même, dans le respect des regles du serveur. (mise a prix, guerre, duel... c'est vous qui décidez !)
Bon jeu.
Apres si c'est le choix du gm c'est qu'il doit etre justifié.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "

Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Shaeg@
Dieu
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

1er je nai lancé AUCUN insulte :)
2eme Je nai fais que me DEFENDRE ^^ car on ma attaqué lattaque du frostalf était justifié certes.
3eme le choix du gm de me ban était temporairement pas définitif. .. lucina a jugué bon de me ban pour une certaines duré ok, mais aprés elle a aussi décidé de me deban.
Shaeg@
Dieu
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Jaimerai ajouter que le but de ce post est de faire "avancer" l'affaire en gros...si depuis le début ils n'avaient pas l'intentio nde me deban qu'ils le disent si ils avaient linstentio nde me deban qu'il le dise aussi..mais que ce soit clair..je sais comment expliquer ca :) Jaimerai bien que l'on me dise si oui il sera deban comme promis..et si possible part Sp4am ET Lucina
voila ^^
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Je lock ce post, nous (le staff) nous en occupons.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Locked