[ESTIMATION] baton rare
Mdr 40 livres
, ça foire pas mal l'enchère, j'aurais dit 7-8pp mais la je dirais plutôt 3-4pp

Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
- Taz-le-Psycho
- Bon level
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Oui c'est Aku qui a aussi se baton me semble.mmmmh j'ais deja vu ce baton dans les mains d'un mago hibernien
sinon il a des bonus interessant mais les inconveniant (40 livres pour un mago voila quoi

personnelement si je devait lacheter je mettrait pas plus de 6pp
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

-
- Petit Bill
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Bas il faut bien un petit malus pour des bonus aussi rares et puissants pour tout mages confondus.
En oubliant pas qu'avec un peu de malice, les mages peuvent palier à ce petit problème de poids (un objet leur procurant un peu plus de force, un buff force, autres ...).
Etant donné qu'il peut convenir à tout mages tout royaume confondu, qu'il ait une belle gueule, de très bons bonus (qui fonctionnent dans leur intégralité) son prix est comment dire ... inestimable normalement
Bon après si c'est la bisounours-mania, c'est sûre que ça va être dur d'en tirer quelquechose de correct ...
GG Pepinou ^^
En oubliant pas qu'avec un peu de malice, les mages peuvent palier à ce petit problème de poids (un objet leur procurant un peu plus de force, un buff force, autres ...).
Etant donné qu'il peut convenir à tout mages tout royaume confondu, qu'il ait une belle gueule, de très bons bonus (qui fonctionnent dans leur intégralité) son prix est comment dire ... inestimable normalement

Bon après si c'est la bisounours-mania, c'est sûre que ça va être dur d'en tirer quelquechose de correct ...
GG Pepinou ^^
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël