[ESTIMATION] baton rare
oui flidzs et autre arretez de poluer mon post, on s'en fou de savoir si vous savez ou pas le mp existe.Sans déconner, vous pouvez pas dire ça ailleurs ?
C'est un post d'estimation, pas de RDV pour aller looter l'objet en question...
Je veux plus de commentaire comme ça sur mon post!
merci
merci de la precision squee^^de très bons bonus (qui fonctionnent dans leur intégralité)
PS: si les post inutile pouvais etre néttoyés s'il vous plait

merci
Tout fonctionne, le bonus Power tout simple ajoute de la mana sans passer par inte / piété.les bonus powers marchent
et je peus vous dire que + 20 c'est enorme
(ce sont les regen power qui ne sont pas implante)
ca baton vaut je dirai 8-10pp facile ...
Le power regen est un regen mana, et depuis peu, il fontionne

Vu la rareté de la chose, je pense qu'il peut se revendre très cher, c'est du calibre Déchue et autres Iznis, il doit y en avoir 2 voire 3 sur le serveur entier, c'est pas négligeable

J'y met 10 pp d'ailleur.Tout fonctionne, le bonus Power tout simple ajoute de la mana sans passer par inte / piété.les bonus powers marchent
Le power regen est un regen mana, et depuis peu, il fontionne![]()
Vu la rareté de la chose, je pense qu'il peut se revendre très cher, c'est du calibre Déchue et autres Iznis, il doit y en avoir 2 voire 3 sur le serveur entier, c'est pas négligeable

Si c'est vrai bah il vaut bien plus qu'une izni ou qu'un déchu (y'en as plus que 2 ou 3 de ces choses la)Virale wrote:Tout fonctionne, le bonus Power tout simple ajoute de la mana sans passer par inte / piété.les bonus powers marchent
Le power regen est un regen mana, et depuis peu, il fontionne![]()
Par contre j'ai pas reussi a voir les bonus donc je peut pas trop me prononcé pour une estimation.
Au service de L'INS
Fratexs Proto LVL 50
Ifpect Shaman LVL 50
Royaly Ranger LVL 45
Au service de L'INS