Bonjour,
je voudrais juste savoir pourquoi après avoir release, on recupe toute notre vie mais pas toute la mana.
Merci de vos réponses.
Aprés la mort
Parce que.. ben.. heu..
C'est quoi la question ?
C'est quoi la question ?

¤ Roddz ¤ > Soldat Oréthornien.
¤ Skilter ¤ > Chevalier Oréthornien.
Vidéo :
¤ L'Oréthornien Solitaire.
¤ Tu me manques.
-
- Maître Absolu
- Discord:
Ni notre endurance.
Je me suis jamais posé la question, mais c'est vrai que la question se pose en fait...
Est ce que c'est un bug (genre bug DOL) ?
Coté RP et quelle que soit notre explication (qu'on meurt ou qu'on soit inconscient), on pourrait penser que vu qu'on est "au meilleur de notre forme", pas de raison que ce soit pas le cas en mana et endu.
Pour Mellion qui n'a pas compris, la question c'est :
La phrase était construite un peu différemment de telle sorte qu'il ne faut pas de point d'interrogation au bout.
C'est une technique un peu "spéciale" pour poser les question, mais c'est courant et très français.
Je me suis jamais posé la question, mais c'est vrai que la question se pose en fait...
Est ce que c'est un bug (genre bug DOL) ?
Coté RP et quelle que soit notre explication (qu'on meurt ou qu'on soit inconscient), on pourrait penser que vu qu'on est "au meilleur de notre forme", pas de raison que ce soit pas le cas en mana et endu.
Pour Mellion qui n'a pas compris, la question c'est :
Pourquoi après avoir release, on recupe toute notre vie mais pas toute la mana ?
La phrase était construite un peu différemment de telle sorte qu'il ne faut pas de point d'interrogation au bout.
C'est une technique un peu "spéciale" pour poser les question, mais c'est courant et très français.