dur dur de debuté

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Cybele
Gros Nioubi
Discord:

dur dur de debuté

Unread post by Cybele »

Je suis tout nioub sur ce jeux, et en attendant que la creation d'account soit réouverte je souhaiterais me renseigner un peu sur le jeu : comment jouer, comment monter un perso, comment se passe le rp...
Qq 1 pourrait il me donner des sites de reference, ou qq conseils pour bien debuter ?
Merci bcp :-)
thedude
Bon level
Discord:

Unread post by thedude »

le jeu est en auto accounte
tu tape le nomde compte+un mot de pass dans le lanceur
et c'est bon t'as ton :wink:

oups désolé l'auto account est down sorry pour ma gaffe
Image
mais que seriont nous sans amtenael et le rock ??:D
Gadriel
Petit Bill
Discord:

Unread post by Gadriel »

La premiere question a te poser : Qui aimerait tu jouer ...
-Un guerrier sanguinaire que la magie repousse
-Un mage puissant pouvant aider les autres en les soignant ou en améliorant leur competences
-Un furtif sournois et attendant son heure pour assener un coup mortel
-etc ... J'en oublis

Quand tu as fait ton choix il faut que tu essais pas toi meme. Donner un site ou il apprennent a faire un perso formater pour etre "le meilleur" n'est aps une bonne idee. Vas y pour t'informer mais essaye de faire TON perso.
memex
Bon level
Discord:

Unread post by memex »

Se renseigner sur les races et les classes est tres utile .
Histoire de bien choisir et de ne pas appeller un admin ; je peux avoir un respec all .

on est pas non plus obligé de suivre les templates donnés.

http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=115
Yaugzebul
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Bievenue à toi,

Moi si j'ai un conseil, matte aucun site, matte quedal, ne demande pas de conseils sur comment monter tel ou tel perso.

Monte ton perso comme tu le sens, seul recommandation à retenir qd tu te spé ds une branche spé toi y à fond avant de commencer à te spé dans une autre chose si tu fais mago et si c'est une autre classe pas plus de 2 spé différentes au début.

Tu vas apprendre nettement plus vite à maitriser ton perso et seul comme un grand, y'a rien de plus fun et délirant que ça. Car prendre model sur tel ou un tel ou bien mattez c'est quoi le meilleur template ou autre, c'est de la foutaise, un perso peut etre optimale de mille et une façon. Donc fis-toi à une seule chose: Toi et personne d'autre, après tout, toi seul voit intégralement le résultat de ton dur labeur.

Et dis-toi bien que c'est mieux comme ça, ton perso sera ainsi dire un perso (personnel), il ressemblera pas à machinchouette ou bidule (bien qu'il peut exister des coincidences LoL). Mais ce sera ton perso 100 % à toi, tu l'auras monté de toute pièce de manière intuitivé, je sais pas si tu piges ce que je veux dire, disons que le perso te sera propre à toi même et que le plaisir de le jouer sera accrue :)

Bon jeu et eclate toi bien sur les terres d'Amtenaël :twisted:
Cybele
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Cybele »

D'accord merci pour vos conseils, pour l'instant je suis bien tenter par une petite archere (si en pvm l'archer tien un minimum), donc je verrais directement en jeu :-)
memex
Bon level
Discord:

Unread post by memex »

Je suis d'accord avec toi Yaugzebul , mais je pensais a une chose un peu differente.

Arrettons de parler Template.

Mais qu'il sache par exemple qu'un thaumaturge peut etre "Feu , glace ou terre" et q'il ne commence pas a mettre des points dans chaque spé.

il s'apercevra trop tard que a moyen lvl (20) il sera juste moyen et que a haut lvl (40+) il sera aussi fort qu un lvl 20 .
donc Respec à 40 ou 50 (si ça marche)

s'il fait un Sicaire et met des points partout il sera nul partout et ne frappera que du vert pour pouvoir survivre ; pas tres fun , trop long a monter pour rien, on fait Respec aussi.

(quand on achete une voiture , on passe le permis avant, on ne se dit pas j apprendrai sur le tas, apres quelques bosses tout ira mieux ...)

Mais c'est surtout a lui de choisir comment il veux faire et progresser.

Akirra Thau feu 2x
Anathorne
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

il n'y a pas de facons de jouer, il faut que cheque instant dans ce jeux soit une nouvelle esperience pour toi, n'hesite pas a explorer ces belle terre et crer toi ton histoire.

oubli que tu jou ! tu doi rester toi meme !
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
minikurt
Bon level
Discord:

Unread post by minikurt »

peu importe que ton perso sois bon ou mauvais

si ton Rp est bon ,tu te fera des conanissances les gens voudront te grouper

juste pour t'avoir avec eux et la tu pourra quand meme monter tes lvls :wink:

bienvenu et bon Jeu

ps: it's just a game
plutot souffrir que mourrir,telle est la devise des hommes
memex
Bon level
Discord:

Unread post by memex »

minikurt wrote:peu importe que ton perso sois bon ou mauvais
Cybele
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Cybele »

parfait ;-) mais ou je peux trouver un texte pour reflechir au BG svp ?
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Dans ton imagination ;)
Image
Locked