Bievenue à toi,
Moi si j'ai un conseil, matte aucun site, matte quedal, ne demande pas de conseils sur comment monter tel ou tel perso.
Monte ton perso comme tu le sens, seul recommandation à retenir qd tu te spé ds une branche spé toi y à fond avant de commencer à te spé dans une autre chose si tu fais mago et si c'est une autre classe pas plus de 2 spé différentes au début.
Tu vas apprendre nettement plus vite à maitriser ton perso et seul comme un grand, y'a rien de plus fun et délirant que ça. Car prendre model sur tel ou un tel ou bien mattez c'est quoi le meilleur template ou autre, c'est de la foutaise, un perso peut etre optimale de mille et une façon. Donc fis-toi à une seule chose: Toi et personne d'autre, après tout, toi seul voit intégralement le résultat de ton dur labeur.
Et dis-toi bien que c'est mieux comme ça, ton perso sera ainsi dire un perso (personnel), il ressemblera pas à machinchouette ou bidule (bien qu'il peut exister des coincidences LoL). Mais ce sera ton perso 100 % à toi, tu l'auras monté de toute pièce de manière intuitivé, je sais pas si tu piges ce que je veux dire, disons que le perso te sera propre à toi même et que le plaisir de le jouer sera accrue
Bon jeu et eclate toi bien sur les terres d'Amtenaël