Rendre le RvR obligatoire !

:idea: Proposez vos idées !
Stagar
Maître Absolu
Discord:

Rendre le RvR obligatoire !

Unread post by Stagar »

Je savoure déjà avec un certain sadisme la tête que vous avez du avoir en lisant le titre du post.
Soyez rassurés ça ne va pas aller en s'arranger à mesure que vous lirez ce que j'ai à proposer.

La moitié de l'affaire est dans le titre, j'aimerais que l'on rende le RvR obligatoire.
A cela il y a une raison officielle et plusieurs officieuses.

Ce qui m'a toujours dérangé dans le RvR c'est l'obligation de devoir aller voir un mage téléporteur pour retourner se battre. Si nous sommes réellement manipulés pour aller voir ses mages (ce que je comprends en lisant le BG de Démétria o_O) pourquoi certains restent tranquillement sur la planète d'Amtenaël ? Volonté plus forte ? C'est très peu clair et pour résoudre cette incohérence il suffirait de téléporter tout le serveur en RvR le soir et il n'y aurait plus de problèmes ! \o/

Vous me direz: Ouais mais celui qui veut pas RvR il fait quoi ? Il fait ce qu'il veut ! Il peut jouer aux dés dans le fort gambader dans la prairie discuter avec des copains dans le fort que sais-je encore ?

Ah je vous vois venir... Et les deux choses les plus importantes du jeu ?
Eh bien pour l'xp vous pouvez en gagner en tuant les personnes des autres royaumes...
Quand aux loots je n'ai pas trouvé de solution sauf si on évitait de téléporter les gens mais qu'on rendait la map Amtenaël full pvp ? C'est à dire que de 21h a 24h n'importe qui pourrait tuer et être tuer dans tout Amtenaël ce qui ne vous empecherait pas de loot bande de petits sacripans !

Raisons officieuses:
- Marre des gens qui déco après avoir perdu une seule bataille.
- Envie d'UP le RR de mon perso.
- Cela permettrait a certains accros du RP de lacher un peu l'ordi et essayer de trouver une vie qui sait. o_O
- J'aime Kulgar.

\o/
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

(comme ça tu peux pas delete le post :D )
Image
skolvane
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by skolvane »

Intéressant...
Skolvane
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Re: Rendre le RvR obligatoire !

Unread post by Asenar Lunin »

Stagar wrote: - Cela permettrait a certains accros du RP de lacher un peu l'ordi et essayer de trouver une vie qui sait. o_O
euh... trouver une vie en allant en RvR ? En voyant ce qui se passe parfois, je dirais que c'est plutot l'inverse :p

par contre, ton argument sur le fait que "c'est sensé être comme ça dans le bg" c'est très pertinent...

Enfin, ça prouve simplement que c'est une chose de plus en moins de valide sur le bg officiel :/ ... Quoi que en fait, après relecture, les gens ne sont "manipulables" QUE sur Demetria, et les mages temporels ne sont qu'un moyen pour les y emmener quand ils sont d'accord (cf libre-arbitre).
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
scoco
Maître Absolu
Discord:

Re: Rendre le RvR obligatoire !

Unread post by scoco »

Asenar Lunin wrote:
Stagar wrote: - Cela permettrait a certains accros du RP de lacher un peu l'ordi et essayer de trouver une vie qui sait. o_O
euh... trouver une vie en allant en RvR ? En voyant ce qui se passe parfois, je dirais que c'est plutot l'inverse :p
Non il voulait dire que si les personne voulant RP ne veulent pas aller en RVR et qu'ils n'aient aucune autres solutions à part sortir du pc ils pourraient trouvéent une vie, m'enfin bon argumentation qui reste minable ..
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

Scoco, sache que n'est minable que la minabliratité !

Et que mon amis est loin de l'etre !

Skolvan, bien que ton avis est tres/trop que sais-je encore, interessant, le flood +1 et companie c'est tres mal !

Pour ce qui est du post d'origine original de stagou !
Moi je dis oui ! avec un grand AU, le rvr c coul celà permetrais de permetre aux gens qui se sont pas permis de decouvrire le rvr d'enfin se permetre la permition d'aller en rvr et de dire avec moi, en coeur, "le rvr c coul !".

En plus, ca fera plus de free rp.

amoureusement,
kulgar, un nain qui vous veut du bien ,o/
scoco
Maître Absolu
Discord:

Unread post by scoco »

KULGAR wrote:Scoco, sache que n'est minable que la minabliratité !

Et que mon amis est loin de l'etre !

Ton ami ne l'est pas, son argument l'est.
Stagar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Stagar »

Tellement minable qu'a part dire qu'elle est minable tu n'essayes pas de la démonter.

:wink:
WoW - Ner'zhul:

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
scoco
Maître Absolu
Discord:

Unread post by scoco »

A quoi sert de "démonter" un arguments inutile ? J'vois pas l'utiliser :/

Ton post est constructif, mais dire que les personnes pratiquants le RP sont des No Life, j'trouve ça abusé.

A bon entendeur ;)
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

Ha ha, hé hé, comme qui dirait...

KC ! (scoco hein, pas stagar, jamais lui il rox trop ! et tous) et si, les joueur rp sont des nos life...

LE RVR C COUL !

ps: dsl pour le pavé.

amoureusement,
kulgar, un nain qui vous veut du bien ,o/
ReVeNaNt
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ReVeNaNt »

Bande de malades. :lol:

J'approuve. :plus:

Euh par contre, pour ceux qui ont le flag PvP on fait comment ? O _ O
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Stagar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Stagar »

Bon reply de Revounet.

Je suggère d'implanter la commande /level par conséquent !

\o/
WoW - Ner'zhul:

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
scoco
Maître Absolu
Discord:

Unread post by scoco »

KULGAR wrote:
KC ! (scoco hein, pas stagar, jamais lui il rox trop ! et tous) et si, les joueur rp sont des nos life...

Joueurs rp -> No life ?

Pour prouver quelque chose il faut une globaliter de preuve, tu ne fais qu'une généralité, pour prouver le contraire de quelque chose, il faut donner un contre exemple, hé bien je me choisi, ancien joueurs rp, je n'ai JAMAIS été un no life :)

J'termine là avec ce truc j'ai pas envie qu'il y est une embrouille sur ça alors que c'est un post qui devrait servir à cela, mais évitez de dire que les joueurs rp sont no life ;)
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

Joueurs rp -> No life
+1
scoco
Maître Absolu
Discord:

Unread post by scoco »

scoco wrote:Joueurs rp -> No life ?

-_-' Evite de faire de fausse citation ...
Locked