>>Annuaire des guildes mis à jour<<
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
petite question la HDW pourrait aussi etre classer dans la catégorie Guildes de Culte non? ce sont les protecteurs de Midgards oui mais aussi les Guerriers d'Odin 

Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
Aprés reflexion, si un choix doit etre fait, autant que l'on soit mis dans guilde de culte, car n'oublions pas que nous défendons Midgard au nom d'Odin.Jackoneill wrote:aussi bien l'un que l'autre malheureusement, les deux sont indissociables, nous défendons Midgard tout en étant adpete du culte d'Odin ^^Asenar Lunin wrote:Faut choisir...
Qu'est ce qui reflète le plus la Horde ?
-
- Maître Absolu
- Discord:
Bon, j'édite ça et le truc qu'on m'a envoyé en mp, et après je ne m'occupe plus de l'annuaire pour une durée indéterminée qui ne dépend pas de ma volonté (enfin si, mais non).
Je ne donnerait pas mes raisons en public sur ce forum, histoire de pas me mettre à dos tout le staff ^^
A propos de la Horde, j'ai toujours eu l'impression qu'ils étaient plus axés défense du territoire/virer les étrangers que vive odin ^^
Je ne donnerait pas mes raisons en public sur ce forum, histoire de pas me mettre à dos tout le staff ^^
A propos de la Horde, j'ai toujours eu l'impression qu'ils étaient plus axés défense du territoire/virer les étrangers que vive odin ^^
-
- Maître Absolu
- Discord: