>>Annuaire des guildes mis à jour<<

Norec
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi

Unread post by Norec »

petite question la HDW pourrait aussi etre classer dans la catégorie Guildes de Culte non? ce sont les protecteurs de Midgards oui mais aussi les Guerriers d'Odin ;)
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Faut choisir...

Qu'est ce qui reflète le plus la Horde ?
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Asenar Lunin wrote:Faut choisir...

aussi bien l'un que l'autre malheureusement, les deux sont indissociables, nous défendons Midgard tout en étant adpete du culte d'Odin ^^
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

Jackoneill wrote:
Asenar Lunin wrote:Faut choisir...

aussi bien l'un que l'autre malheureusement, les deux sont indissociables, nous défendons Midgard tout en étant adpete du culte d'Odin ^^
Aprés reflexion, si un choix doit etre fait, autant que l'on soit mis dans guilde de culte, car n'oublions pas que nous défendons Midgard au nom d'Odin.
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
Image
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Bon, j'édite ça et le truc qu'on m'a envoyé en mp, et après je ne m'occupe plus de l'annuaire pour une durée indéterminée qui ne dépend pas de ma volonté (enfin si, mais non).

Je ne donnerait pas mes raisons en public sur ce forum, histoire de pas me mettre à dos tout le staff ^^

A propos de la Horde, j'ai toujours eu l'impression qu'ils étaient plus axés défense du territoire/virer les étrangers que vive odin ^^

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

Asenar Lunin wrote:A propos de la Horde, j'ai toujours eu l'impression qu'ils étaient plus axés défense du territoire/virer les étrangers que vive odin ^^

Parce que tu n'en fait pas partie, mais si tu viens à la horde, le but premier est de servir Odin, dont les ordres sont : virer les étrangers :p
Image
Image
Locked