date de création d'amtenael
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
date de création d'amtenael
Voila, par curiosité, et parce que aux personnes a qui j'ai demandé m'ont tous dit des dates différentes alors qu'elles prétendaient dans le meme temps y etre depuis la création du serveur...
je me demandais donc a quelle date environ, le serveur a-t-il vu le jour la premiere fois?
je me demandais donc a quelle date environ, le serveur a-t-il vu le jour la premiere fois?
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
-
- Maître Absolu
- Discord:
Un peu avant le 16 Avril 2004, mais j'y étais pas...
Jelena, vient sur msn, j'ai un super truc a te montrer à ce propos
http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=4
Jelena, vient sur msn, j'ai un super truc a te montrer à ce propos

http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=4
-
- Maître Absolu
- Discord:
Asenar, tu te doute bien que j'ai fouillé le forum avant de poster
http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=2
ce post laisse sous entendre qu'il y a eu crétation du forum un peu plus tard que la création du serveur... mais je ne sais pas tres bien s'il s'agit simplement de qques jours ou de qques mois :p

http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=2
ce post laisse sous entendre qu'il y a eu crétation du forum un peu plus tard que la création du serveur... mais je ne sais pas tres bien s'il s'agit simplement de qques jours ou de qques mois :p
Les bases de données de joueurs et comptes datent du 15 Juin 2004 d'après cette news: http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=232
Sinon la date de création du serveur, je crois que personne la connait exactement mais c'est vers Avril 2004.
Sinon la date de création du serveur, je crois que personne la connait exactement mais c'est vers Avril 2004.
-
- Maître Absolu
- Discord:
ok, donc le gars qui me dis que ca fait 4 ans qu'il est sur le serveur, il a perdu la notion du temps :p
merci
merci
-
- Maître Absolu
- Discord:
Pour les Elfes Noirs ça a débuté en Event au départ, vers Octobre-Novembre dernier, et s'est constitué en guilde / projet (peu après) jusqu'à fin Avril (la *vraie* grand période se situant entre Novembre et Mars je dirais (avis personnel)).
Des screens si vous voulez ^^
Pour le craft / RvR j'pense pas être assez vieux pour en parler
Des screens si vous voulez ^^
Pour le craft / RvR j'pense pas être assez vieux pour en parler

Alors les buffs (et heal je crois) entre Aout et Octobre 2004 (pour les bugfix,...).Asenar Lunin wrote:Juste comme ça...
Quelqu'un aurait quelquepart les "grands moment" du serveur ? Genre les nouveautés hrp (Craft, plus de craft, recraft; RvR; etc...) et/ou Rp (Demetria, Elfes Noirs, Atlantide)
?
Le RvR, c'était vers Fevrier 2005 (je crois).
La premiere fois du craft, ça devait être fin 2004 vu que je l'avais monté un peu sur mon perso et j'ai arreter de jouer quelques temps avant le RvR... (Ou j'ai repris un peu apres, je ne me rapelle plus très bien).
Le craft, Juin 2005 environ (pas sur non plus).
Le vrai housing, il y a peu de temps (avant ça, on n'avait que la maison et rien d'autre...).
Enfin si tu veux les dates exacte, regarde les news...
La règle "RP obligatoire sur le cc général" a été mise en Septembre 2004, après je ne sais pas pour ce qui touche le RP.
Pour Toa, je crois que je venais de devenir admin sur Valinor donc vers Juin/Juillet 2005.
Et le plus important mon entrée dans le staff, vers fin février 2006, début mars.

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
En parlant de creation du serveur sa vient bien d'Amte sa?
http://www.membres.lycos.fr/Crystalin/Wooohoo3.jpg
http://www.membres.lycos.fr/Crystalin/Wooohoo3.jpg
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

*tilt* (j'ai une illumination ! :p)
J'ai peut être la réponce au fait que la nouvelle map avance pas !
Peut être qu'ils nous réservent la nouvelle map pour l'anniversaire du serveur !
Ben quoi ? Ca se pourrait
J'ai peut être la réponce au fait que la nouvelle map avance pas !
Peut être qu'ils nous réservent la nouvelle map pour l'anniversaire du serveur !

Ben quoi ? Ca se pourrait

Last edited by Korutor2 on 04 Oct 2006, 12:19, edited 1 time in total.
_
OMG ^^

-
- Maître Absolu
- Discord:
Pour ceux qui ne l'ont pas encore remarqué, j'aimerai vous montrer à quel point ce sujet est reposant, doux, presque tendre (si un sujet peut être tendre ^^).
C'est beau, y'a aucun nom d'oiseau, pas de flood, on dirait presque qu'on est sur un forum ! Merci du fond du coeur à tout ceux qui participent, ça change et c'est un bon changement !
Fin de la parenthèse
.
A propos, un petit truc après quelques recherche section News, Background, ici, Inscription, et un petit projet perso à moi. Bon, je poste ici mais que ça reste entre nous hein
. Je ne met que les trucs "datés" et qui sont plus technique que rp hein (avec une explication avec des mots complet "pseudo-rp")
Que de chemin parcourru !
Edit: j'ai la flemme d'éditer tout ce qu'il y a entre des (> <), n'en tenez pas compte merci :p
C'est beau, y'a aucun nom d'oiseau, pas de flood, on dirait presque qu'on est sur un forum ! Merci du fond du coeur à tout ceux qui participent, ça change et c'est un bon changement !
Fin de la parenthèse

A propos, un petit truc après quelques recherche section News, Background, ici, Inscription, et un petit projet perso à moi. Bon, je poste ici mais que ça reste entre nous hein

- (16 Avr 2004) - Origine historique du monde (cycle 0 ou 213 ). (>Apparition de l'écriture? Un prophète? Une catastrophe? <)
- (02 Juil 2004) - Miracle des Mages Téléporteurs : Ils permettent à ceux qui le souhaitent de faire entendre leur messages dans tout le continent. Cela demandant trop d'effort aux Mages, cela ne durera pas (>cc Régionnal<)
- (02 Aoû 2004) - Dan propose ses services à tout les clans et guildes pour poser les armoiries de leurs choix contre rémunération.
- (01 Sep 2004) - 1ère oeuvre de La puissante "GUILDE DES MARCHANDS (>mot à changer<) : apparition de 151 nouveaux marchands. Cette guilde va même jusqu'a louer des terrains à certains groupe de personnes (>Terrains de guilde (GvG)<)
- (26 fév 2005) - Les Mages Temporels envoient les premiers aventuriers sur Démétria.
- (14 Avr 2005) - Amtenaël devient accessible "pour tous" (désactivation du formulaire)
- (14 Mai 2005) - La Bibliothèque d'Amtenaël est officielle et accessible (dans le quartier résidentiel?)
- (12 jui 2005) - Amtenaël devient une association de loi 1901 !
- (21 Aoû 2005) - La liaison avec le continent Atlantide est assurée par bateaux
- (29 Aoû 2005) - Le Cercle des Mages Temporels fait la liaison entre le continent d'Avalon et celui d'Atlantis
- (24 Oct 2005) - Réapparition des Drows, peu après le début de la colonisation d'Atlantis (coïncidence ?)
- (25 Déc 2005) - Résurrection de l'Empire
- (02 Mai 2006) - LiveAmtenael
- (21 Mai 2006) - Sondage (et plébiscite^^) du projet "nouvelle carte pour Amtenaël".
- (25 Mai 2006) - Certaines personnes confient des tâches aux aventuriers... bizarrement toujours les mêmes (les quetes sont débugguées)
- (8 Août 2006) - Démission en masse des Gardes Impériaux - L'Empire n'est plus qu'une coquille vide
- (26 Aout 2006) - Doulbousiouf, Un des pilliers de la communauté d'Amtenaël et de DOL nous quitte, et la vie continue
- (10 Sep 2006) - Les maisons du quartier résidentiel.
- ... Affaire à suivre !
Que de chemin parcourru !
Edit: j'ai la flemme d'éditer tout ce qu'il y a entre des (> <), n'en tenez pas compte merci :p
Last edited by Asenar Lunin on 03 Oct 2006, 23:01, edited 1 time in total.