du temps pour enfiler son armure ?

:idea: Proposez vos idées !
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Hakim wrote:par contre, si la volonté est d'éviter les gens qui changent d'armure comme par magie lorsqu'on les attaquent, je préfère alors cette solution: faire en sorte qu'il soit impossible de mettre/enlever/changer d'armure en combat. (techniquement parlant: meme principe que le fait qu'il soit impossible d'appeler sa monture en combat).

Comme ça, hors combat, pour enfiler son amure (et lentement), il suffit de dire *enfile son armure* quelques secondes/minutes avant. et pour ce qui est des combats, il n'y aura aucun abus possible car il sera tout simplement impossible de toucher à son armure. (ptete à part le casque, on va dire). (et puis c logique, c'est impossible, normalement, d'enlever une armure et d'en enfiler une autre en plein combat).

ça vous va, ça comme idée?

et est-ce techniquement réalisable?

Moi, ça me va comme idée, et c'est surement aussi réalisable que la monture qu'on ne peut pas appeller en combat, non ?

Et puis si c'est pour le coté RP, il faudrait aussi faire en sorte qu'on ne puisse pas "se changer" quand y'a du monde autour (par pudeur)... et après on n'en sort plus hein xD
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Aarkasha
Gros Bill
Discord:

Unread post by Aarkasha »

Hakim wrote:du temps pour enfiler son armure, c'est vouloir virer l'incohérence rp de cet acte. mais comme tout est incohérent dans le gameplay de l'inventaire, je pense que ça sert à rien de se lancer dans cette voie car on n'est pas sortit de l'auberge...
j'adore... je le vois souvent cet argument... comme tout est hrp ça sert a rien d'essayer de le rendre RP ? même si on ne change pas tout d'un coup, au moins y mettre le plus possible de rp sans ruiner le gameplay de son intérêt ...
et oui sinon on peut faire le coup de l'emote, le truck pour empecher pendant les combats de changer d'armure, mais ça empechera pas un perso ou un groupe de passer de sans armure à armure full en 10 sec s'il le fond vite :D ... genre tu provoques et quand ça chauffe... enfin merci d'avoir donner votre avis, si déjà on ne peut plus changer d'armure en combat c'est bien...:D
Image
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
Maître Absolu
Discord:

Unread post by bergil »

ouais ca me plait aussi de ne pas pouvoir changer d'armure (par rapport aux armes je suis mitigé...)
prout
Helgos
Dieu
Discord:

Unread post by Helgos »

En même temps c'est un jeu :D (Purée, oh je savais pas :shock: ) et le truc bien dans un jeu c'est le côté un peu irréaliste de ce jeu ! Si c'était Hyper-réaliste autant sortir dans la rue avec une armure épique les cheveux volant, le visage au vent et les insectes sur les dents,... Franchement je sais pas si vous avez déjà joué à MSG (OOOO :shock: il fait de la pub clandestine :x ! :arrow: vite faut raporter aux modérateur :evil: ) mais dans ce jeu d'infiltration/action on joue très bien sur ce fait et c'est çà qui le rend chouette ! En plus si tu veux être réaliste t'as le RP :P et moi j'ai pas envie de me faire chier à attendre 1 min sans bouger que mon armure se mette! Et qu'en plus nos pauvres admins soient obligés d'entrer un nouveau script pour çà :couteau: (les pauvres :cry: )!

PS:L'idée d'Hakim est la plus faisaible à mon avis et la plus pratique pour des raisons gameplay!

Bon je ===> :dehors:
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Euh c'est Dark Age Of Camelot, pas Diablo 1 avec ces temps de chargements de tarré lors de changements d'equipement MdR :lol:

Je rejoins Skolvane dans sa petite explication, c'est déjà assez long comme ça.

Scripter un temps de chargement pour une chose pareille, autant se dire que ça va faire planter le serveur ou générer des LD (Link Dead) de masse, ça va pas trop le faire MdR ;)

NB : Si en plus c'est possible techniquement sans modification du client.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Siliwen.
Dieu
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Bah c'est long c'est long....ca dépend^^ faut etre malin, genre tu es un highlander, tu te trimbales en robe (donc dessous tu garde l'armures de plate) et on t'attaque hop tu changes juste la robe et tu met le plastron et hop en un seul clik tu passes de robe a plate^^ (je connais cette technique pour mettre souvent fais paasser pour un mage avec une robe et un baton et en deux clik j'étais un chevalier en plate avec des haches^^

Sinon moi j'aimais bien l'idée tu fais une émotes disant enfile son armure (don bien sur ca fais genre le gars parle devant un autre et se change devant lui sans que l'autre réagisse et c'est bof bof) mais c'est une solution pour au moins avertir l'autre qu'il y'a changement d'armure et que ça ne lui tombe pas dessus comme par enchantement.
ImageArmurier
Aarkasha
Gros Bill
Discord:

Unread post by Aarkasha »

tant pis, j'aurais essayé :D
Image
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42