La je dois avouer ...

Une différence existe entre pk et insulte... la personne insulté en l'occurence c'était moi... et indirectement mon frère...heu dites les boulet la vous voulez ke les gens post les screen de kan c vous ki les pk ou koi???
Bizarrement Felger aurait le droit de pk pour une prétendu insulte et pas morgane (pour une insulte qui ne fait aucun doute) ????....Donc petit pretexte pour venir tuer du gris, hein Morganne ?
Si vous avez des screens d'insulte, il faut les poster.... les admins doivent prendre des sanctions... l'insulte est un acte indéfendable...On ne postera pas les screenshots ici, par honneur.
Parce que le send ne concerne qu'une personne en particulier ça n'a pas d'importance ????... il faudrait pas oublié qu'il existe une jurisprudence bien chargé en matière d'insulte via des forums de discussion, de jeu, de chat etc... et que c'est puni par la loi !!!!Les discutions en /send ne sont evidemment pas obligatoire de les traiter en RP, merci Tatse de cette precision.
TaTsE wrote:C'etait un message en PV libre a lui de dire ce qu'il pense si c'est l'amour fou entre eux ben c'est comme ca. De plus le RP est obligatoire dans le cc general mais il a ete dit qu'il serait cool si l'on parlais RP dans les autre cc egalement, donc ce n'est plus une obligation.
Posté le: Lun 29 Nov 2004 à 18:05
Animistras
Gros Nioubi
Pièces en or: 6
Donner des points
"Illus" ? ou "Illus + reste du monde" ?PS: Hier soir j'ai fait un GVG contre les SDA je dois dire que c'était nettement plus sympa! Pas de gamineries après coup sur le forum comme à chaque fois avec vous (toi), tout c'est déroulé dans une super ambiance!!!!
Bah on recrute n'importe qui cehz les ILLus?? Sans blague?Enfin bref pour ce que j'ai pu jouer avec eux je trouve qu'ils ne méritent pas leur réputation bien que j'avoue ne pas bien les connaitre du tout!