[Dev]au /rel, rendre logique les HPs, MPs, Endurance
a voter 100 partout
Parce que le mal de rez est suffisament préjudiciable et selon moi c'est pas les taux de HP/Endu/MP qui doit être revu.
Par contre je vote Pour que le mal de rez Reste apres une déco/reco comme sur les offs.
Je vote aussi pour qu'il soit impossible de release avant 1 minute après sa mort (voire pousser à 5 minutes, ce qui réduirait considérablement les possibilités de retour sur les lieux de sa mort.)
Parce que le mal de rez est suffisament préjudiciable et selon moi c'est pas les taux de HP/Endu/MP qui doit être revu.
Par contre je vote Pour que le mal de rez Reste apres une déco/reco comme sur les offs.
Je vote aussi pour qu'il soit impossible de release avant 1 minute après sa mort (voire pousser à 5 minutes, ce qui réduirait considérablement les possibilités de retour sur les lieux de sa mort.)
Skolvane
Une déco/reco sauvage et tu te retrouve a ton bind :/Je vote aussi pour qu'il soit impossible de release avant 1 minute après sa mort (voire pousser à 5 minutes, ce qui réduirait considérablement les possibilités de retour sur les lieux de sa mort.)
Personnellement j'ai voté 100% partout, pour les memes raisons que Darkp et sko.
Le mal de rez est déja présent, meme s'il peut etre enlevé rapidement par les guerrisseurs (Enlever les guerriseurs, ou alors les cacher?)
Last edited by W0okie on 07 Oct 2006, 10:12, edited 1 time in total.

encore le vote pour 100% qui est le plus présent... merci à ceux qui argumente les autres vous pouvez le dire que vous voulez juste retourner pk parce que ça vous démange après vous etre fait poutré la gueule 
lol
c'pour rire hein le prenez pas mal... enfin si vous le prenez mal au moins vous posterez ptet ...

lol
c'pour rire hein le prenez pas mal... enfin si vous le prenez mal au moins vous posterez ptet ...

Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
Autant etre plus sévere dans ce cas la :/ , car c'est le gameplay qui y passe dans tout sa.
Meme si c'est pour le RP, autant faire un script, tu monte un perso level 50 et des que tu meurts il se delete
. Comme sa tout le monde est content ^^
Autant etre plus sévere dans ce cas la :/ , car c'est le gameplay qui y passe dans tout sa.
Meme si c'est pour le RP, autant faire un script, tu monte un perso level 50 et des que tu meurts il se delete

moins y'en a mieux se portera le serveur (cela dit c'est mon avis) la mort c'est pas un truc que pouf tu claque des doigts et hop tu reapparait...
je suis pour l'option deux et je serait meme pour les options anterieurs genre un monde a traverser avant de pouvoir réaparraitre ca serait beaucoup plus classe...
après...
je suis pour l'option deux et je serait meme pour les options anterieurs genre un monde a traverser avant de pouvoir réaparraitre ca serait beaucoup plus classe...
après...
prout
Ah pardon j'avais pas vu qu'il fallait choisir une option.
A vrai dire, je les aime tous sauf que pour le RvR, c'est un peu embetant.
En effet, avec le PvP invulnerability et les RPs qui ne sont pas donnés lors d'une mort trop rapide, je trouve ça deja bien handicapant.
Je suis aussi les propos de Skolvane par contre,
)mais... Certaines personnes, comme moi ont un temps de jeu assez limité(l'irl alala^^)(enfin je choisi cet exemple parmis d'autre hein, peut-etre y'en a dans le meme cas que moi
). Enfin bon en gros je serai plutot pour 1min30 voir 2min(pour ma part hein^^)
Et sinon pour ceux qui est de l'option je choisi la premiere, que je ramene a mon precedent post sur les differentes morphologie.
[option 1]^^
PS:
A vrai dire, je les aime tous sauf que pour le RvR, c'est un peu embetant.
En effet, avec le PvP invulnerability et les RPs qui ne sont pas donnés lors d'une mort trop rapide, je trouve ça deja bien handicapant.
Je suis aussi les propos de Skolvane par contre,
Oui j'aime beaucoup l'idée(enfin sans boulet hrp il y aurai pas eu besoin de çaPar contre je vote Pour que le mal de rez Reste apres une déco/reco comme sur les offs.

Et sinon pour ceux qui est de l'option je choisi la premiere, que je ramene a mon precedent post sur les differentes morphologie.
[option 1]^^
PS:
En effetJ'apprécie (et je suis surement pas le seul) les remarques et les critiques constructives .

Il est de mes souvenir que l'un des arguments que souvent on utilisait dans des litiges, était de ne pas faire comme sur off... a croire que cet argument n'est que purement pratique.
Le point amusant à noter, est que les sort de rez à bas level ne font récuperer qu'un certain pourcentage de vie.
L'avantage est que ces sorts redonnent plus avec le niveau.
Pourquoi le release n'aurait il pas les mêmes effet qu'un sort de rez bas level ?
On s'est souvent plaint du systeme de release, de mort etc etc. Il y a eu beaucoup de propositions pour demander des changements, et de toute, je trouve qu'elle n'est pas si mal.
Ce que je vois de bien en fait dans ce genre de baisse, c'est que justement ça handicap sans trop handicaper. Qui plus est, ça incite à s'assoir pour récuperer.
Ca pourrait éventuellement pallier à certains comportement stupide. Par exemple, le retour post mortum.
Mais comme le disait WOokie :
Pour ce qui est de plus ou moins rp, en fait je m'en moque un peu de ça. Disons que je trouve que ça pourrait avoir des conséquences interessante sur la manière de voir la mort.
Les conséquences sur le gameplay et la jouabilité seront les mêmes, de toute manière, si on touche à quoique se soit d'autre sur la mort en pvp. Alors tant qu'a chercher un changement tant décrier, le faire avec la chose la plus simple.
C'est interessant de constater que beaucoup ont demandé du changement quant à certains points du jeu. Il y a eu certains moment où on cherchais a rendre la mort plus handicapante.
Mais aujourd'hui, les moeurs semble tout autre.
Cela rejoitn ce qu'en dit Tsynah, ce sondage ne sera pas representatif.
A croire que la communauté veut du changement, mais pas trop.
Avec de la paranoia, on pourrait meme croire qu'une zone comme les abysse où ont pourrait etre plongé apres la mort, avait était suggerer dans l'optique d'une zone à loot ubber xD !
Et puis comme me l'avait signifier quelqu'un, faut il vraiment satisfaire tout le monde ?
Il ne vaut mieux pas privilégier le côté serveur (général), plutot que le coté gameplay (particulier) ?
Le point amusant à noter, est que les sort de rez à bas level ne font récuperer qu'un certain pourcentage de vie.
L'avantage est que ces sorts redonnent plus avec le niveau.
Pourquoi le release n'aurait il pas les mêmes effet qu'un sort de rez bas level ?
On s'est souvent plaint du systeme de release, de mort etc etc. Il y a eu beaucoup de propositions pour demander des changements, et de toute, je trouve qu'elle n'est pas si mal.
Ce que je vois de bien en fait dans ce genre de baisse, c'est que justement ça handicap sans trop handicaper. Qui plus est, ça incite à s'assoir pour récuperer.
Ca pourrait éventuellement pallier à certains comportement stupide. Par exemple, le retour post mortum.
Mais comme le disait WOokie :
Le fait est que c'est la mentalité qui fait ça. Et toute sévérité, on voit où ça amène ^^.En faite, ce qui me dérange le plus, c'est qu'on est obligé d'inventer des scripts pour parrer a l'idiotisme des joueurs.. oO
Pour ce qui est de plus ou moins rp, en fait je m'en moque un peu de ça. Disons que je trouve que ça pourrait avoir des conséquences interessante sur la manière de voir la mort.
Les conséquences sur le gameplay et la jouabilité seront les mêmes, de toute manière, si on touche à quoique se soit d'autre sur la mort en pvp. Alors tant qu'a chercher un changement tant décrier, le faire avec la chose la plus simple.
C'est interessant de constater que beaucoup ont demandé du changement quant à certains points du jeu. Il y a eu certains moment où on cherchais a rendre la mort plus handicapante.
Mais aujourd'hui, les moeurs semble tout autre.
Cela rejoitn ce qu'en dit Tsynah, ce sondage ne sera pas representatif.
A croire que la communauté veut du changement, mais pas trop.
Avec de la paranoia, on pourrait meme croire qu'une zone comme les abysse où ont pourrait etre plongé apres la mort, avait était suggerer dans l'optique d'une zone à loot ubber xD !
Et puis comme me l'avait signifier quelqu'un, faut il vraiment satisfaire tout le monde ?
Il ne vaut mieux pas privilégier le côté serveur (général), plutot que le coté gameplay (particulier) ?
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Dans ce cas la, autant enlever le RvR, et limiter le PvP à une commande. :/
Je trouve sa quand meme con, mais voila, comment voulez vous rendre la mort RP (ou un peut plus) alors qu'on est obligatoirement obligé de revivre apres... C'est le GamePlay qui fait sa, et on pourra pas le changer.
Ya beaucoup d'idées qui peuvent etres exploitées, d'autres non car sa tuerais en quelque sorte le jeu.
C'est surtout les joueurs qui doivent faire des efforts et non pas le staff (& cie).
Sur ce serveur les (je m'avance un peu en disant sa) 2/3 des joueurs préfere PvP plutot que RP.
Les 1/3 sont des adeptes du Rp qui ne PvP qu'en ultime recours.
Les 2/3 ne font que du Pseudo-RP, "Hurgh, CoocooCa etc..."
Sa va vite.. ^^
Je trouve sa quand meme con, mais voila, comment voulez vous rendre la mort RP (ou un peut plus) alors qu'on est obligatoirement obligé de revivre apres... C'est le GamePlay qui fait sa, et on pourra pas le changer.
Ya beaucoup d'idées qui peuvent etres exploitées, d'autres non car sa tuerais en quelque sorte le jeu.
C'est surtout les joueurs qui doivent faire des efforts et non pas le staff (& cie).
Sur ce serveur les (je m'avance un peu en disant sa) 2/3 des joueurs préfere PvP plutot que RP.
Sa va vite.. ^^

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
Moi sincerement, je ne voterai pas, je ne suis pas un adepte des pk (rp) et donc qu'on soit à 1%, 30%, ou 100% ca ne me dérange pas vraiment, sauf qu'un maitre d'arme devra attendre beaucoup plus longtemps pour récupérer qu'un mago,ou qu'une classe "soin", c'est pour cela que je trouve ca quand meme assez injuste au final.
Apres c'est coté rvr aussi ou ca coince. Sur 15 mins de rvr, les combats a proprement parlé durent au maximum entre 3 et 5 mins. Apres c'est que de l'attente/buff/préparation, si en plus tu dois attendre que tout le monde soit full life parce que bien évidement tu auras ceux qui auront un regen heal, ceux qui seront mort 30 sec apres les premiers, créant ainsi un décalage dans l'attente, ceux qui ne pourront pas bénéficier du spreadheal pour récuperer plus vite car pas dans le bon groupe... ca ferait quand meme beaucoup.
Apres c'est coté rvr aussi ou ca coince. Sur 15 mins de rvr, les combats a proprement parlé durent au maximum entre 3 et 5 mins. Apres c'est que de l'attente/buff/préparation, si en plus tu dois attendre que tout le monde soit full life parce que bien évidement tu auras ceux qui auront un regen heal, ceux qui seront mort 30 sec apres les premiers, créant ainsi un décalage dans l'attente, ceux qui ne pourront pas bénéficier du spreadheal pour récuperer plus vite car pas dans le bon groupe... ca ferait quand meme beaucoup.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
remarque si on regarde bien ceux qui votent pour les malus et difficulté après le rez ça change rien pour eux puisque même s'ils reviennent avec 100% partout il ne retourneront pas sur le lieu de mort... donc que ce soit 10% ou 100% ça change rien si on ne retourne pas sur les lieux du kill...
et ceux qui votent pour revenir à 100% partout au final ça les handicapera mais ne les empechera pas de revenir 10 min après au lieu de 5 min après... le temps de prendre le dada et d'aller jusqu'au lieu de mort tu as repris toute ta vie, tout ton mana et toute ton endurance... puis avec scm/ignore pain/ ou second souffle... tu reprends vite...
enfin même si je prefererais que ça soit 10% dans les 3... faut avouer que ça changerait rien auf inal...
et ceux qui votent pour revenir à 100% partout au final ça les handicapera mais ne les empechera pas de revenir 10 min après au lieu de 5 min après... le temps de prendre le dada et d'aller jusqu'au lieu de mort tu as repris toute ta vie, tout ton mana et toute ton endurance... puis avec scm/ignore pain/ ou second souffle... tu reprends vite...
enfin même si je prefererais que ça soit 10% dans les 3... faut avouer que ça changerait rien auf inal...

Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
Sa va vite.. ^^
Se retrouver avec toutes les jauges à 30% ne pourris pas grand chose au gameplay, du moins pas plus que le ilness.
Qui plus est, ca donne une idée plus direct que le personnage est en mauvais état, qu'une alterationd 'état que tlm s'en balance.
Tu ne vas pas me dire que ca dérangera les amateur de pvp plus que ca ? Sauf que now ils devront pas que deco/reco et aller voir un guerrisseur a la con pour peter la forme et retourner se faire poutrer 20 m plus loin =D
Et puis tu peux jurer que c'est aux joueurs de faire un effort, je suis certain que toi même tu n'en fait meme pas. Personne n'en fait, ou si jamais c'est le cas, se font insulter d'extremiste :/
C'est malheureux à dire, mais il n'y a que les fait que les "gens" comprennent.
Artémission - Clef de pouvoir :
Je le sais bien, (d'ailleur j'aurais du le mettreJustement.Dans ce cas la, autant enlever le RvR, et limiter le PvP à une commande. :/
Sa va vite.. ^^
Se retrouver avec toutes les jauges à 30% ne pourris pas grand chose au gameplay, du moins pas plus que le ilness.
Qui plus est, ca donne une idée plus direct que le personnage est en mauvais état, qu'une alterationd 'état que tlm s'en balance.
Tu ne vas pas me dire que ca dérangera les amateur de pvp plus que ca ? Sauf que now ils devront pas que deco/reco et aller voir un guerrisseur a la con pour peter la forme et retourner se faire poutrer 20 m plus loin =D
Et puis tu peux jurer que c'est aux joueurs de faire un effort, je suis certain que toi même tu n'en fait meme pas. Personne n'en fait, ou si jamais c'est le cas, se font insulter d'extremiste :/
C'est malheureux à dire, mais il n'y a que les fait que les "gens" comprennent.

Mais je ne joue plus trop faut dire aussi...
Mouais d'un coté, sa fera vraiment aucune différence, enlever des HP etc..
Y'a pas de script miracle pour le PvP, ce sont les joueurs, c'est tout...

[edit] Personnellement je serais plutot pour que la commande /release soit désactivé...
Pour la map entiere sa ne pose pas de probleme, pour le RvR sa obligera les healers, druid, et clerc a bouger leur cul pour Rez leur potes morts

Ce qui sera déja plus "RP" a mon gout dans cette zone... "hrp"

-
- Maître Absolu
- Discord:
Pour (Pourquoi le release n'aurait il pas les mêmes effet qu'un sort de rez bas level ?

Le "mal de rez" n'est pas préjudiciable quand on se retrouve à son bind pour la simple raison qu'il y a le guerisseur à coté qui l'enlève.skolvane wrote:a voter 100 partout
Pour qu'il reste après une déco/reco, si c'était possible ça serait j'imagine sans doute déjà fait, c'est rien de plus qu'un bug.
Pour qu'il soit impossible de /release avant 1 minute (voir 5 minutes, je suis pour moi aussi), ça a déjà été proposé, et quoi qu'il en soit c'est pas du tout le sujet ici.
Tu te trompes de sujet je crois, si y'en a bien un qui ne concerne pas ta remarque (idiote?), c'est bien celui là. Actuellement, au /rel il se passe un peu n'importe quoi. Le but de l'idée est de faire quelquechose de mieux que le n'importe quoi actuel. Dans chaque option du sondage, j'ai mis une raison pour ceux qui préfèrent le RP, une pour le PvP, le RvR, le gameplay, etc... Si tu parles de l'idée de Skolvane sur le mal de rez ou le /rel time augmenté, ouvrez un autre sujet ou bien utilisez un des nombreux déjà existantEn faite, ce qui me dérange le plus, c'est qu'on est obligé d'inventer des scripts pour parrer a l'idiotisme des joueurs.. oO

Ce n'est en aucun cas un sondage qui divisera les gens en "vive le rp"/"berk le rp".
la voie de la raison :
Wookie (encore :p):que le /release soit désactivé c'est aussi une autre idée. Va faire un autre postça handicap sans trop handicaper. Qui plus est, ça incite à s'assoir pour récuperer.