Et puis une idée venant de moi (qui n'est pas de moi), c'est mal vue..

/e lui vole tout son équipement, y trouve une bourse contenant 5 pièces de platines et la saisis, puis s'en va laissant le cadavre totalement nu, baignant dans son sang.Le 1min après la mort avant de release c'est aussi et SURTOUT pour les joueurs qui RP sur les cadavres de leur victimes...
C'est toujours assez frustrant de pas pouvoir RP ou de faire semblant car le gars a déja release...
Ben d'un coté si t'es de mauvaise humeur et que tu veux pas RP, pourquoi tu viens ig ? >_=quelqu'un qui refuse de Rp, ou n'est pas d'humeur à le faire ainsi, va rien tenir compte et entammer une discussion en send dont on connait déjà la fin.
(Et n'oublions que y'a pas que des joueurs sur le serveur .... ça touche tout le monde)Ben d'un coté si t'es de mauvaise humeur et que tu veux pas RP, pourquoi tu viens ig ? >_=quelqu'un qui refuse de Rp, ou n'est pas d'humeur à le faire ainsi, va rien tenir compte et entammer une discussion en send dont on connait déjà la fin.
"On vient ig justement pour se décharger de cette colere" <= C'est completement con, et c'est la cause de tous les problemes. :/
Qu'entendre par là ? ^^ Peux tu en proposer un, de changement positif ?A prendre avec des pincettes donc, je pense qu'un changement positif serait mieux vu plutot qu'une nouvelle contrainte
Virale wrote: /e lui vole tout son équipement, y trouve une bourse contenant 5 pièces de platines et la saisis, puis s'en va laissant le cadavre totalement nu, baignant dans son sang.
/e commence par poser un pied sur la poitrine de sa victime, puis se met à tirer pour lui arrache un bras, puis l'autre.