J'espère que les problèmes IG ne prendront pas le dessus sur l'IRL car il va falloir prévenir la Défense Nationale.
Pour ma part, je suis dans le Sud de la France aussi donc ce sera avec joie pour une prochaine fois, les exams approchent donc Décembre à Paris, ca va etre tendu.
Je connais personne encore, mais j'aurais bien voulu en connaître... Malheuresement, je pars en vacance le 18 au matin... Donc je vous rencontrerais une prochiane fois
(ps : Je vien de me rendre compte que ce post était un peu inutile mais bon...)
Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.) Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre GMA: ? GMT: ?
j aimerais tant y aller ;mais pour les belges s es chaud ou alors il faudrais prevoir un rendez vous a bxll par exemple et partir en groupe soit prendre plusieurs vehicule et s arranger pour le transport ( je me propose soit prendre tous le train ensemble se serait marrant lol je lance l idee a vous de voir je suis toujours partante pour une viree et je demare au quart de tour meme si je viens de MANUR LOL
A VOUS DE VOIR
DAME TRINITY
-----------------------
pour LA MEMOIRE DE MON PERE DISPARU TROP TOT
Pour ceux qui le souhaiteraient, je pars donc d'Angoulême le matin en voiture si on est plusieurs à être intéressés, sinon je prendrais le TGV.. a priori, on est déjà 2...