Plantage ...
Plantage ...
Bonjour ...
Voila je viens vous parler d'un probleme technique que j'ai depuis peu de temps...
Que se soit sur amtenael ou non ...Mon pc ce bloque je ne sait pour quelles raisons. Quand je dit ce bloque bah la souris bouge plus plus rien ne réagit (ALF + F4)(ATL + CTRL + DELETE) etc ....
J'ai juste remarquer que sur amtenae ca se plante lorsque je me TP et quand je suis sur xindows ca plante je ne sait pour quellle raison ...
Si vous avez une idée ou une solution ... Merci de m'aidée
Voila je viens vous parler d'un probleme technique que j'ai depuis peu de temps...
Que se soit sur amtenael ou non ...Mon pc ce bloque je ne sait pour quelles raisons. Quand je dit ce bloque bah la souris bouge plus plus rien ne réagit (ALF + F4)(ATL + CTRL + DELETE) etc ....
J'ai juste remarquer que sur amtenae ca se plante lorsque je me TP et quand je suis sur xindows ca plante je ne sait pour quellle raison ...
Si vous avez une idée ou une solution ... Merci de m'aidée
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
s'il s'agit vraiment d'un plantage Windows il ya une méthode simple pour réparer son windows :
- mettre le CD windows dans le lecteur
- redemarrer et apuyer sur la touche pour démarrer du cd rom
- lancer une nouvelle installation
- le systeme detecte l'ancienne installation de windows et propose de le reparer
- laisser le tout tourner jusqu'au redemarrage
- mettre le CD windows dans le lecteur
- redemarrer et apuyer sur la touche pour démarrer du cd rom
- lancer une nouvelle installation
- le systeme detecte l'ancienne installation de windows et propose de le reparer
- laisser le tout tourner jusqu'au redemarrage
-
- Maître Absolu
- Discord:
non ca ne supprime rien, mais il faut bien suivre la procédurerasgam wrote:Je pensait aussi a reformater ....
Mais dans ton principe ca supprime pas les info du disque dur?
Mais si je reformate ca m'enerve d'apeller Windows a chaque fois pour l'activation de la cle![]()
et surtout si on moment de l'installation il ne te propose pas la réparation, ne fait pas une autre installation sinon là oui effectivment ca supprimera des données