Ce matin même j'ai reçu une brochure :
UN MESSAGE MONDIAL
LA FIN DE LA FAUSSE RELIGION EST PROCHE !
Puis par la suite bien sûr toutes leurs preuves, bien, j'avou, cela peut plaire, non ? Mais voyons un peu ce qu'ils ont contraitement réussi .. on parle de la fin proche d'une des religions les plus anciennes, que de paroles, n'est t'il pas facile de parler ? mais qu'on t'il réellement fait ? Je ne vois aucun de leurs actes être arriver à aboutition, prenons un exemple ! Au début de la fondations des témoins de jéhovah, les plus haut rang de cette assemblée, dirent que la génération qui suit l'année 1914, devra vivre la fin du monde ! Leur message: venez chez les témoins de jéhovah, vous survivré à cette fin proche ! C'est vrai, avec la guerre, la chute économique on aurait pu y croire à cette fin du monde! Mais maintenant que cette génération 1914 est passé ? où en est il de leurs belles histoires sur la fin du monde ? Hé oui, tout c'est volatiliser ! Maintenant ils passent à : LA FIN DE LA FAUSSE RELIGION EST PROCHE ! .. n'est ce pas réddicule ?? Et je parle pas du riddicule de ceux qui y croient, 6 millions et demi de personnes participe quotidiennement au actes des témoins de jéhovah ! N'est ce pas énorme ?? Comment un si grand nombres de personnes peuvent croire en de pareil sottise ? c'ets assez simple, ce n'est que mensonges. Outre ce que j'ai démontré sur la génération 1914, je vous laisse découvrir ce témoignages d'un ancien témoins de jéhovah :
http://www.info-sectes.org/tj/temoign/charly.htm
Je voudrais passer ensuite à cette brochure que j'ai reçu, tout d'abord on t'il le droit de la diffusé ? ensuite pourquoi les laisse t'on faire si c'est interdit ? J'avou ne pas comprendre.
Sur cette brochure est cité plusieurs points :
- Met l'amour en pratique: c'est à dire : que les témoins de dieu ne sont pas divisé, il n'ont pas de probleme de races et ne s'entretuent pas les uns les autres et qu'ils s'ont prêt à s'aider ENTRE EUX ( en gros ), J'avou c'est pas bête de dire ça, ça plait. Mais, concrètement, il n'y aurait pas eu la guerre ? Si il n'y avait pas eu toutes ces révolutions ? ... Ou on en serait ? c'est facile de poser ça comme ça : on s'entraide et pas de guerre, mais les guerres, la mort, ça fait parti de la vie. De plus, ils disent qu'ils s'entraident les uns les autres, et les autres alors ? en fait, il s'aiment entre eux, et pas les autres, n'est ce pas le meilleur moyen pour endoctriné quelqu'un ?
Tout ça pour dire que j'en ai un peu marre de toutes ces sectes qui déroutes les gens.
J'espère que vous avez pris le temps de lire, merci