je n'avais pas osé répondre sur la section rp, mais je me lance ici, du coup ^^ :
sokar, juste une petite réflexion: pourquoi systématiquement en venir à des demandes de comptes en hrp quand quelquechose se passe pas comme on ne l'entend?
Ils n'ont pas compris tes intentions? Il se trompent au sujet des gdt? ils réagissent de manière non prévue, meme frustrante pour toi? tu trouves leur manière d'agir peut-être illogique?
---> peut-être, mais ce n'est pas une raison pour demander des comptes en hrp. Enfonce-toi dans ton role: imagines-toi au moyen-âge, maitre d'un groupe armée avec les valeurs qui sont les tiennes. Et imagine que tu te fais attaquer par une horde de nordiques. Est-ce que tu vas faire "hé, pouce! temps mort! attends, ça va pas, ça! vous deviez pas faire ça!", non, tu vas aviser, tu vas réagir. Soit par la force, soit par la diplomatie... mais bref, tout ça en rp. Et si rien ne va plus, si tu es incompris, dis-toi que c'est le rp qui veut ça, c'est le jeu. ça tombe, ils le font exprès de réagir comme ça, parceque leur role le demande.
Fin voilà... ça m'a toujours surpris les demandes de comptes hrp lorsqu'il y a un conflict. Jouez, mince ^^.
fin c t juste une tite remarque à la con, hein ^^ sinon, bon jeu

.