Attaquer Midgard? ---> Clarification et explication

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
§ahrën
Billou
Discord:

Unread post by §ahrën »

Donc on vous chassera ouvertement de Midgard (aussi bien Avalon que Atlantis) à chaque fois qu'on verra un GdT.
Tous les midgariens attachés a leurs chere contrée ont le droit de vous aider, vous mes partisans d'odin preferés? :lol:
Image
:mrgreen:Héhé ça lock la où ça fait mal, /kiss.:mrgreen:
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Vorkan wrote:
Darkpepper wrote:A mon avis, la horde, que j'ai toujours soutenu et soutiens encore, se trompe d'ennemi...
Tu peut dévellopper ?
Dans l'absolu cette guilde des tenebres est relativement proche du fonctionnement de la horde (je parle de théorie. La horde garde les terres d'Odin en se battant, eux combattent le mal par un autre mal. La différence existe mais est relativement minime. Une terre n'appartient pas a quelques guildes que ce soit, et, un acte isolé même s'il est , irl, la cause de beaucoup de conflits n'en vient pas forcément à la déclaration de guerre. Ceux qui renient midgard et ne respectent pas la terre d'Odin, sont les vrais ennemis, et si l'on regarde un peu IG, il y en a. Ceux la ont une maniere d'aborder le mal assez proche du chaotique neutre, tout comme la horde et mis a part le fait qu'un gus ai planté une pancarte, ils semblent respectueux de la terre. Un accord, serait selon moi, plus approprié qu'une guerre ouverte. Maintenant, je dis ça je dis rien ^^
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Moi je suis pour un peu d'action ! et j'ai pas peur de le dire en écrivant avec une petite police :p
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Vorkan
Billou
Discord:

Unread post by Vorkan »

Darkpepper wrote:
Vorkan wrote:
Darkpepper wrote:A mon avis, la horde, que j'ai toujours soutenu et soutiens encore, se trompe d'ennemi...
Tu peut dévellopper ?
Dans l'absolu cette guilde des tenebres est relativement proche du fonctionnement de la horde (je parle de théorie. La horde garde les terres d'Odin en se battant, eux combattent le mal par un autre mal. La différence existe mais est relativement minime. Une terre n'appartient pas a quelques guildes que ce soit, et, un acte isolé même s'il est , irl, la cause de beaucoup de conflits n'en vient pas forcément à la déclaration de guerre. Ceux qui renient midgard et ne respectent pas la terre d'Odin, sont les vrais ennemis, et si l'on regarde un peu IG, il y en a. Ceux la ont une maniere d'aborder le mal assez proche du chaotique neutre, tout comme la horde et mis a part le fait qu'un gus ai planté une pancarte, ils semblent respectueux de la terre. Un accord, serait selon moi, plus approprié qu'une guerre ouverte. Maintenant, je dis ça je dis rien ^^
Pour une personne réfléchi, tu as raison...
Pour mon Troll... :roll:
[ODC] Vorkan : Paladin de la Sainte Eglise d'Albion
[HDW] Trohak : Skald, défenseur de Midgard.
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

Faudrait jouer ça aux dés.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Vorkan
Billou
Discord:

Unread post by Vorkan »

Chiche !!

(Trohak attrape les dés)

Grmmff

(Trohak dessère les doigts... de la poussière en tombe...)

hurg... cassés....

Tant pis... pas dés... faire avec Haches...
[ODC] Vorkan : Paladin de la Sainte Eglise d'Albion
[HDW] Trohak : Skald, défenseur de Midgard.
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Darkpepper wrote:Dans l'absolu cette guilde des tenebres est relativement proche du fonctionnement de la horde (je parle de théorie. La horde garde les terres d'Odin en se battant, eux combattent le mal par un autre mal. La différence existe mais est relativement minime. Une terre n'appartient pas a quelques guildes que ce soit, et, un acte isolé même s'il est , irl, la cause de beaucoup de conflits n'en vient pas forcément à la déclaration de guerre. Ceux qui renient midgard et ne respectent pas la terre d'Odin, sont les vrais ennemis, et si l'on regarde un peu IG, il y en a. Ceux la ont une maniere d'aborder le mal assez proche du chaotique neutre, tout comme la horde et mis a part le fait qu'un gus ai planté une pancarte, ils semblent respectueux de la terre. Un accord, serait selon moi, plus approprié qu'une guerre ouverte. Maintenant, je dis ça je dis rien ^^
bah faut pas oublier qu'on est une bande de barbares fanatiques et qui obéisesent au doigts et à l'oeil aux ordres d'Odin :p
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Moar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Moar »

§ahrën wrote:
Donc on vous chassera ouvertement de Midgard (aussi bien Avalon que Atlantis) à chaque fois qu'on verra un GdT.
Tous les midgariens attachés a leurs chere contrée ont le droit de vous aider, vous mes partisans d'odin preferés? :lol:
Et tu fais quoi des GdT de midgard qui aiment leur terre natale???
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Sokar_09
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Je pense que si les gens prendrais le temps de lire les BG, et les motivations des guildes qui les concernerait... tout ce passerait mieux... enfin, c'est mon avis, et un avis qui va surement faire encore l'objet de critiques... mais quoique je dise, je le dirais ouvertement et sans crainte.
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Asenar Lunin wrote:Moi je suis pour un peu d'action ! et j'ai pas peur de le dire en écrivant avec une petite police :p
Et si tu allais te faire foutre?
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Sokar, tu as raison... sauf qu'il faudrait l'expliquer ig aux gars de la Horde ^^ .

Mais il ne faut pas non plus oublier que les membres de la Horde sont très "patrio-fanatiques". Ils ont déjà du mal à tolérer un étranger qui vient en ami, et même un étranger accompagné par un midgardien... Alors un groupe qui fait l'équivalent de planter une pancarte "Propriété privé" (je sais que c'est pas ce qui a été fait "en vrai", mais c'est comme ça que c'est perçu), imagine...

Sans compter les nombreux "sympatisants" que la Horde compte... Et c'est pas écrit dans un bg quelquepart, c'est ce qui se passe ig.

T'ai surtout raison de ne pas craindre la critique, y'a d'ailleurs aucune raison de la craindre quoi que ce soit !

PS : Darkpepper, tu perds ton sang-froid si facilement que ça ? c'est pas sérieux ça oO
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Sokar_09
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Je m'entretiendrai avec la Horde IG, mais n'oubliez pas que selon notre bg, un tenebreux qui est menacée se défendra, et surtout si un gars ose profaner les Ténèbres devant lui :wink:
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Kijab
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Kijab »

Non mais franchement ca rox trop, enfin je sais pas quoi il y a toujours des gens qui se plaignent alors qu'il serait si simple d'être heureux mais non ces gens la préfèrent se plaindre, mais la Horde elle est heureuse au moins même si elle se plaint.
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
Discord:

Unread post by llawan »

kijab tu peu sortir la porte est grande ouverte :)

espérons que ce petit conflit ne finisse pas en boucherie. . .
Le fair-play avant tout !
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

espérons que ce petit conflit ne finisse pas en boucherie. . .
Ben si justement =/
Ca ferait du bien un peu de Rp Baston / Bataille Ig, se passe plus rien en ce moment, si y'a un kill on cherchera par tous les moyens à le faire passer pour un fpk et ça se termine en /send :?

Tapez vous dessus, ça fera bouger les choses et le Rp, stop les salons de thé et place à la guerre
Image
Post Reply