Darkpepper wrote:A mon avis, la horde, que j'ai toujours soutenu et soutiens encore, se trompe d'ennemi...
Tu peut dévellopper ?
Dans l'absolu cette guilde des tenebres est relativement proche du fonctionnement de la horde (je parle de théorie. La horde garde les terres d'Odin en se battant, eux combattent le mal par un autre mal. La différence existe mais est relativement minime. Une terre n'appartient pas a quelques guildes que ce soit, et, un acte isolé même s'il est , irl, la cause de beaucoup de conflits n'en vient pas forcément à la déclaration de guerre. Ceux qui renient midgard et ne respectent pas la terre d'Odin, sont les vrais ennemis, et si l'on regarde un peu IG, il y en a. Ceux la ont une maniere d'aborder le mal assez proche du chaotique neutre, tout comme la horde et mis a part le fait qu'un gus ai planté une pancarte, ils semblent respectueux de la terre. Un accord, serait selon moi, plus approprié qu'une guerre ouverte. Maintenant, je dis ça je dis rien ^^
Darkpepper wrote:A mon avis, la horde, que j'ai toujours soutenu et soutiens encore, se trompe d'ennemi...
Tu peut dévellopper ?
Dans l'absolu cette guilde des tenebres est relativement proche du fonctionnement de la horde (je parle de théorie. La horde garde les terres d'Odin en se battant, eux combattent le mal par un autre mal. La différence existe mais est relativement minime. Une terre n'appartient pas a quelques guildes que ce soit, et, un acte isolé même s'il est , irl, la cause de beaucoup de conflits n'en vient pas forcément à la déclaration de guerre. Ceux qui renient midgard et ne respectent pas la terre d'Odin, sont les vrais ennemis, et si l'on regarde un peu IG, il y en a. Ceux la ont une maniere d'aborder le mal assez proche du chaotique neutre, tout comme la horde et mis a part le fait qu'un gus ai planté une pancarte, ils semblent respectueux de la terre. Un accord, serait selon moi, plus approprié qu'une guerre ouverte. Maintenant, je dis ça je dis rien ^^
Pour une personne réfléchi, tu as raison...
Pour mon Troll...
[ODC] Vorkan : Paladin de la Sainte Eglise d'Albion
[HDW] Trohak : Skald, défenseur de Midgard.
Darkpepper wrote:Dans l'absolu cette guilde des tenebres est relativement proche du fonctionnement de la horde (je parle de théorie. La horde garde les terres d'Odin en se battant, eux combattent le mal par un autre mal. La différence existe mais est relativement minime. Une terre n'appartient pas a quelques guildes que ce soit, et, un acte isolé même s'il est , irl, la cause de beaucoup de conflits n'en vient pas forcément à la déclaration de guerre. Ceux qui renient midgard et ne respectent pas la terre d'Odin, sont les vrais ennemis, et si l'on regarde un peu IG, il y en a. Ceux la ont une maniere d'aborder le mal assez proche du chaotique neutre, tout comme la horde et mis a part le fait qu'un gus ai planté une pancarte, ils semblent respectueux de la terre. Un accord, serait selon moi, plus approprié qu'une guerre ouverte. Maintenant, je dis ça je dis rien ^^
bah faut pas oublier qu'on est une bande de barbares fanatiques et qui obéisesent au doigts et à l'oeil aux ordres d'Odin :p
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M.
Je pense que si les gens prendrais le temps de lire les BG, et les motivations des guildes qui les concernerait... tout ce passerait mieux... enfin, c'est mon avis, et un avis qui va surement faire encore l'objet de critiques... mais quoique je dise, je le dirais ouvertement et sans crainte.
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti
Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale. Sun Tzu
Sokar, tu as raison... sauf qu'il faudrait l'expliquer ig aux gars de la Horde ^^ .
Mais il ne faut pas non plus oublier que les membres de la Horde sont très "patrio-fanatiques". Ils ont déjà du mal à tolérer un étranger qui vient en ami, et même un étranger accompagné par un midgardien... Alors un groupe qui fait l'équivalent de planter une pancarte "Propriété privé" (je sais que c'est pas ce qui a été fait "en vrai", mais c'est comme ça que c'est perçu), imagine...
Sans compter les nombreux "sympatisants" que la Horde compte... Et c'est pas écrit dans un bg quelquepart, c'est ce qui se passe ig.
T'ai surtout raison de ne pas craindre la critique, y'a d'ailleurs aucune raison de la craindre quoi que ce soit !
PS : Darkpepper, tu perds ton sang-froid si facilement que ça ? c'est pas sérieux ça oO
Asenar Lunin, furtif..., Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Je m'entretiendrai avec la Horde IG, mais n'oubliez pas que selon notre bg, un tenebreux qui est menacée se défendra, et surtout si un gars ose profaner les Ténèbres devant lui
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti
Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale. Sun Tzu
Non mais franchement ca rox trop, enfin je sais pas quoi il y a toujours des gens qui se plaignent alors qu'il serait si simple d'être heureux mais non ces gens la préfèrent se plaindre, mais la Horde elle est heureuse au moins même si elle se plaint.
espérons que ce petit conflit ne finisse pas en boucherie. . .
Ben si justement =/
Ca ferait du bien un peu de Rp Baston / Bataille Ig, se passe plus rien en ce moment, si y'a un kill on cherchera par tous les moyens à le faire passer pour un fpk et ça se termine en /send
Tapez vous dessus, ça fera bouger les choses et le Rp, stop les salons de thé et place à la guerre