Comme dab le sujet a été détourné par bcp de polueurs. Donc je vais "encore" y revenir. Et donc répondre a Sarek (merci de rester sur le sujet)
Donc Sarek, le problème c'est que ce GvG été une sorte de défie entre deux guilde, défie entre deux drapeau. Les LAL sont allié aux CD et les ILLU allié aux LN, mais
nous avions convenu de faire ca "exclusivement" LAL contre ILLU.
Dailleur Tango le sait trés bien, et pendant le GvG m'avait dit: Non ils sont bel et bien chez nous maintenant, c'est leur période de test... Puis 1h aprés... Bah en fait apparament j'avais mal compris... (mdr) Donc pour le mercenaire RP on repassera.
J'ai parlé avec Blink dans le courant dela journée et celui ci m'a dit qu'il voulait aller avec Morgane soit chez les Illu soir chez les SDA...
J'ai donc pris ce GVG comme un test car il est vrai que même si je n'ai jamais eu de problèmes avec eux leur réputation n'est pas toujours des plus élogieuse...
lol...
Bon donc imaginons que ce fut des mercenaire engagé par Tango (le soir meme il le savait pas en tt cas lol) Niveau RP, pk pas engager des mercenaires, mais c'est bien une tricherie sur
l'accord initiale (tricherie RP si tu veux). C'est ce que je dénonce ici.
De plus les conditions techniques du GvG était lamentable, il a du etre intérompu aprés 1 heure (deux attaque LAL dans un batiment gardé des ILLUs avec 130+ joueurs sur le server). Ici manifestement le but est de faire le mome, vaner, etc...
De toute façon arrête de te trouver des excuses Nemo tu as bel et bien perdu!
Aucune alusion au fait que ct injouable, que le GvG a été interompu, que nous n'avions pas pu inverser les roles (defense/attaque) => ya eu 2 assauts... lol super le GvG

Deux assaut de 10minutes chacun avec des effets a la matrix (visuelement on voyait les gens sauter le mur du chateau lol). Pourtant ingame, il était ok pour reconnaitre que le GvG avait été entaché de probleme technique enorme et qu'on allait le poursuivre une autre fois dans de meilleurs conditions. Donc finalement c'est quoi le but de son post sur le forum? ... comme d'habitude.
Meme des gens n'y ayant pas participé parle du GvG lol. Ceux qui n'y étaient pas, le sujet que vous pouvez aborder a la rigueur, c'est cette tricherie (recrutage de "mercenaire" dans un GvG pré-organisé ILLU vs LAL).
Je veux bien que ca soit RP, mais alors pk dire que ILLU a gagné contre LAL (déja dans un GvG pas terminé, ou nous avons jamais eu le role de defensseur) alors que les ILLU comptaient dans leur rangs des gens extérieur a leur guilde? C'est une mentalité lamentable a mes yeux. Des gaminades.