Concours bannière Amtenaël
Moi je trouve ça trop bien, les couleurs et tout GGAgeas wrote:Voilà, je l'ai intégrer (si c bien ça votre logo biensur)^^
maintenant si il est asser bien visible c à vous de voir (pour moi je trouve que sa va, juste enlevé le kobi, mais sa c pas grave)

Avoir du talentJuste comme ca , on fait comment pour faire des truc aussi beau ?

Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Clairement ma preferé, à deux details pres;Darkpepper wrote:![]()
- ratio hauteur largeur pas terrible (serait mieux 1/2 de la hauteur pour la même largeur)
- La nova cache un peu le texte

- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Sp4M wrote:Clairement ma preferé, à deux details pres;Darkpepper wrote:![]()
- ratio hauteur largeur pas terrible (serait mieux 1/2 de la hauteur pour la même largeur)
- La nova cache un peu le texte
Donc, si je fais un truc dans ce genre :

Ca te botte plus mieux meilleur bien ?

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
-
- Maître Absolu
- Discord:
Moi à ta place je changerai la police pour le temps n'existe plus (prends une verdana ou une qui y ressembe) et je ferai en sorte quelle depasse pas le "L" d'amtenael. car la police que tu a choisi n'est pas faite pour se genre de chose et sa gache un peu le nom du site, tu verras sa le mettra plus en valeur.

- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Toujours aussi constructif, dans le genre.

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Ah oui , désolé .Ageas wrote:ben je l'ai retirer l'image, le reste je l'ai créé, sauf les perso du jeux.^^
J'ai cru qu'il parlait de l'image avec les persos du jeu justement

Elle ne doit pas être libre de droits non plus , enfin je pense

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]