Une ombre titubante dans la nuit tente de clouer une affiche sur la porte de la "Taverne du Tambour creuvé"...après quelques coups sur ses doigts elle y parvint
Le lendemain matin le troll, videur, trouve un nain clouée à la porte...Avec beaucoup de délicatesse le troll arrache le nain ivre mort laissant le clou maculé de sang.
Le videur après avoir posé un regard sur le nain, essaye de lire le parchemin...mais n'y arrive pas. Puis son regard se détourna vers le nain courant à toute hate vers la forêt.
Le Tavernier arriva, lu le parchemin qui se voulait anonyme,mais ne l'était pas, puisqu'une signature la violait. Sur le parchemin on put lire :
Vous pauves gens qui vivez dans la m'sère, qui êtes spoliés par ces bourgeois, vous qui n'avait j'mais eut la vie facile, vous dont la f'mille fut déss'mé par les plus grands fléau! Vous qui êtes t'jours seul et dans l'ombre, rej'gnez nous dans "la guilde des voleurs". Ensemble c'est une famille que l'on créera, ensemble c'est une armée de l'ombre que nous f'rons, ensemble nous pillerons les voyageurs !
*HRP:
':!:'Le but serait de creer une guilde :
-dont le RP serait celui de brigands ( Le but est de prendre l'argent et non de tuer, mais si la victime veut se battre alors le combat sera engagé.

-La guilde des voleurs serait semblable à celle de la littérature de Terry Pratchet.
-La guilde serait un rassemblement de brigands nomades pillant quiconque.
-Le prix demandé ne sera pas excessif.
':!:'La visée de cette guilde serait :
-Faire une guilde RP, dont l'existance entre totalement dans l'univers Dongeons et Dragons.
-Cela valoriserait un RP, et le RP d'autre guildes seront solicitées(SdA,HdM,CdC...).
-Elle ne plombera pas la bonne ambiance, puisqu'il y aura toujours un échappatoire à la mort.

':!:'Les problèmes de cette guilde:
Ayant déjà testé le RP de brigand pendant deux semaines, j'ai eut très peux de problèmes, plusieurs personnes ont même monayée ,voir même m'offrir leurs service (prière éffectuée par un clerc

Attention, cependant ce RP peut déplaire à certains(comme la HDW déplaisait à quelques personnes). Il faudra éviter ces guildes qui n'accèptent pas le RP autre que le leurs, pour éviter de vous faire insulter en send

*Les conditions d'entrées:
Celles-ci seraient simples:
-être obligatoirement un furtif
-Ne pas être ultra-agressif
-S'alligner sur le RP
*La guilde:
-Ne pas venir pour avoir un beau bouclier, une belle cape, ce serait une guilde RP, dont les habits seraient modestes puisque les brigands sont pauvres.
-Ce serait avant tout une communauté, toujours groupée, tendant des embuscades.
Je laisse le soin aux puristes de l'orthographe de se déchainer