pouvons nous faire quelques choses pour avoir tous lescraft?
pouvons nous faire quelques choses pour avoir tous lescraft?
Ce n'est pas vraiment une idée mais bon. J'aimerai beaucoups que tous les craft soient disponibles. Je pense particulièrement pour faire des bijoux.
Je ne sait pas si je suis dans la bonne partie du forum mais je n'ai rien contre qu'il soit déplacer si c'est le cas.
Je ne sait pas si je suis dans la bonne partie du forum mais je n'ai rien contre qu'il soit déplacer si c'est le cas.
Last edited by Ogrimaar on 15 Oct 2006, 21:18, edited 1 time in total.

Ogrimaar Grand chef, rang 0
Ylizaar stratége, rang 2
Kargoraar, rang 3
http://ledh.role-expert.com/index.php?file=News
Site de la guilde des elus d'Hairios.
http://edh-forum.superforum.fr/index.forum
Forum de la guilde: LEs Elus d'Hairios
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
tu sais se n'est pas voulu que tout les crafts ne soient pas disponible.
Il y a tellement de chose a implanter tout le probleme est la il faut bien trouver un ordre de priorité et Malheureusement chaque joueurs a sont idée sur se qu'il faudrait implanter en prioriter.
Si tout pouvait être implanter en 2 ou 3 clics je pense que tu ne serait pas entrain de demander sa
Il y a tellement de chose a implanter tout le probleme est la il faut bien trouver un ordre de priorité et Malheureusement chaque joueurs a sont idée sur se qu'il faudrait implanter en prioriter.
Si tout pouvait être implanter en 2 ou 3 clics je pense que tu ne serait pas entrain de demander sa

Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

En effet. ils ont beaucoups de boulot mais ca sert à ce qu'ils n'oublient pas quelques trucs en passant.

Ylizaar stratége, rang 2
Kargoraar, rang 3
Il n'y a pas qu'un probleme de priorité, on implante ce qu'on peut, si on a pas assez d'info sur un systeme du jeu, qu'on a pas les compétences pour ou que ça demande trop de temps, on fait autre chose.Norec wrote:Il y a tellement de chose a implanter tout le probleme est la il faut bien trouver un ordre de priorité et Malheureusement chaque joueurs a sont idée sur se qu'il faudrait implanter en prioriter.
C'est pour ça que vous pouvez voir quelque chose qui ne sert pratiquement à rien implanté alors qu'il y a plein de bugs à règler ou autre chose plus interressant/important.
Je n'ai jamais jouer sur seveur off. Mais pour les choses à faire en prio je connais (j'ai des cours pour montrer le plus important (en maintenance industriel)).

Ylizaar stratége, rang 2
Kargoraar, rang 3
Y'a plein de choses qui feront leur apparition pour palier à ça va 
Patience ^^

Patience ^^
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
C'est les PNJ crafteurs de bijoux qu'ils faudrait implanter, ça simplifierait enormement de choses. Tout les bijoux des marchands sont baucoup trop naze, désolé du terme.
Pourquoi pas les rendre disponible a la clé d'une quète... Et en faire des objet qu'on peut ni seld ni trade ni drop... Avec, si ça embete trop certains ce systeme (parce que je voient venir) Un nombre défini d'accés au crafteur de bijoux, genre deux ou meme une seule fois maximum par perso tu y a accés.
Pourquoi pas les rendre disponible a la clé d'une quète... Et en faire des objet qu'on peut ni seld ni trade ni drop... Avec, si ça embete trop certains ce systeme (parce que je voient venir) Un nombre défini d'accés au crafteur de bijoux, genre deux ou meme une seule fois maximum par perso tu y a accés.
Re: pouvons nous faire quelques choses pour avoir tous lescr
Heu si les pages pour faire des bijoux n'éxistent pas, on ne pourra pas les inventer... Si ce sont des items que l'on ne peut pas crafté (message d'erreur) alors il faut les signalé.Ogrimaar wrote:Ce n'est pas vraiment une idée mais bon. J'aimerai beaucoups que tous les craft soient disponibles. Je pense particulièrement pour faire des bijoux.
-
- Maître Absolu
- Discord:
thebraska, pour toi le flood c'est une réponse qui t'interesse pas ? De mon point de vue tu es le seul qui fait un post HS là... (et merci d'avance de ne pas faire une réponse ici rien que pour répondre à ça si tu n'as rien à ajouter au sujet
)
Dre, tu pourrais préciser ?
j'avais fait ça il y a quelques temps : http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=13065
(en rouge ce qui n'était pas corrigé, mais vu que j'ai pas eu de retour je sais pas trop si des trucs ont été faits).
Est ce qu'un format plus qu'un autre vous arrangerait mieux (genre xml ) ? Comment vous faciliter la vie pour que ce soit plus simple (et donc plus rapide
) à corriger ?

Dre, tu pourrais préciser ?
j'avais fait ça il y a quelques temps : http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=13065
(en rouge ce qui n'était pas corrigé, mais vu que j'ai pas eu de retour je sais pas trop si des trucs ont été faits).
Est ce qu'un format plus qu'un autre vous arrangerait mieux (genre xml ) ? Comment vous faciliter la vie pour que ce soit plus simple (et donc plus rapide

Non mais Asenar, là c'est pas implenté ce qu'ils demandent, ça n'existe même dans le jeu de base.
Un Npc crafter de bijoux ? Hors de question, l'apparition de ce dernier avait déjà conduit à une véritable catastrophe dont il a été assez long à enrayer.
Loots ajoutés en conséquence ? Je pencherai plutôt sur cette solution.
Comme je l'ai dit precedement : "Patience, des surprises sont à venir
"
Un Npc crafter de bijoux ? Hors de question, l'apparition de ce dernier avait déjà conduit à une véritable catastrophe dont il a été assez long à enrayer.
Loots ajoutés en conséquence ? Je pencherai plutôt sur cette solution.
Comme je l'ai dit precedement : "Patience, des surprises sont à venir

Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
-
- Maître Absolu
- Discord: