Bonjours,
J'aimerais m'inscrire sur ce serveur mais il y a un problème lorsqu'on essai de s'inscrir sur le site on ne reçoit pas le mail d'activation et sur n'importe quelle adresse email (gmail, yopmail, hotmail..etc).
J'espère que ce problème n'a pas déjà été cité. SI c'est le cas merci de me le signaler.
Voilà j'espère que ce problème sera règlé rapidement car j'aimerais vraiment jouer à DAOC sur un bon serveur RP !
Problème pour s'inscrire
-
- Maître Absolu
- Discord:
Mais non Risike, rien n'est inutile 
Si quelqu'un pense avoir le même problème, il verra peut etre ton post et trouvera la réponse.
Si tu veux, tu peux même éditer le titre en ajoutant [RESOLU] devant
Bienvenu au fait hein
http://www.amtenael.com/modules.php?nam ... cle&sid=30

Si quelqu'un pense avoir le même problème, il verra peut etre ton post et trouvera la réponse.
Si tu veux, tu peux même éditer le titre en ajoutant [RESOLU] devant

Bienvenu au fait hein

http://www.amtenael.com/modules.php?nam ... cle&sid=30
a new problem
c encor moi.....le grand mathusalem debutant,^^; qui n arive tjr pas a s inscrir et dc a se connecter......
pourtant je suit la procedure expliquer sur amtenael.com mais lor de la creation de compte et de mot de pass...sa bug sa me met "renderer creation failed" g deja envoyer un message d aid dan ce forum mai o movai endroit dc voila je multipli ls appel o secour et dsl si le message est o movai endroit,^^!!
j aimerai ls precision d un connecter sur sa demarche ou d1 persone ayant u le mem bug ke moi et ki ls orait resolu...merci a+!!
pourtant je suit la procedure expliquer sur amtenael.com mais lor de la creation de compte et de mot de pass...sa bug sa me met "renderer creation failed" g deja envoyer un message d aid dan ce forum mai o movai endroit dc voila je multipli ls appel o secour et dsl si le message est o movai endroit,^^!!
j aimerai ls precision d un connecter sur sa demarche ou d1 persone ayant u le mem bug ke moi et ki ls orait resolu...merci a+!!