Et pourquoi pas une commande (/deaht, ou autre...) qui simulerai une mort.
Notre perso serait couché (tel un mort), et BIM il se relève pour demander au gentil monsieur venue le soigner "la bourse ou la vie".
Plus serieusement un perso qui aurait presque plus de vie, pourrait le faire et simulerait ainsi une blessure grave.
Y'a "ramper" qui sert à rien dans DAOC enfin qui ne fonctionne pas. Je me rappelle quand je débutais, je pensais que c'était possible de ramper et en fin de compte un peu plus tard je me suis rendu compte que non (cruelle desillusion snif LoL).
Sinon pour en revenir à ton idée de créér une commande pour simuler un décès ou autres, mouais ça pourrait être sympa c'est certain.
Le bémol c'est que ça deviendrait quasiment systematique (tout le monde le ferait pour un oui ou pour un non) l'ajout d'un tel truc et ça banaliserait ce petit concept à un point tel que ... Bas finalement un truc génial qui passera pour être complètement bidon car sur-utilisé, etc ...
Si y'a moyen que le truc se fasse que sous certaine condition afin justement d'eviter toutes formes d'abus étant lié à cette possibilité de simuler sa propre mort, alors je plussoie
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
beh si par exemple on perd de l'endurence en restant alongé pour faire le mort...
si le mec il le fait tout le temps il aura plus de mal a partire en courant si ca tourne mal ou pour combattre...
Hmm sur mon serveur perso, j'ai trouvé un ID de skin (tte les races) qui quand on bougait plus, le perso se couchais a terre..
Apres faut le retrouvé..
Et sa ferais qu'a chaque fois que tu t'arrete tu te casse la gueule mdr..
Le type au sol est totalement sans défence , car yeux fermés et exposé : dégat triplé minimum
Et oui , c'est courant dans les guerres que les morts soient tués ( on rigole pas ) , donc vérifier les morts est tout à fait normal :p
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
C'est une excellente idée, seul petit détail, sans qu'il soit forcement mort
un personnage qui pourrait etre allongé au sol rendrait plus "vivantes" (crédibles) énormement de situations :
Chute accidentelle, sommeil, mort, perte de conscience, maladie etc... (que ce soit simulation ou non) ^^
<reve d'une telle commande>
Last edited by Evane on 30 Oct 2006, 18:26, edited 1 time in total.
Moniale... anachorète
Merci Sganar pour l'avatar et la signature.
J'opterai plutot pour un dommage x 10 ; Dans le cas général, le concerné tombera comme une mouche, ou sera quasiment mort.
On peut imaginer qu'un grand guerrier expérimenté est capable de se réveiller en sursaut et de se défendre.
Quand en p'tit mage, qu'il soit expérimenté ou pas, il crève.