Un formulaire ou un GM (ou autre) devrait valider l'inscription de quelqu'un, moi je suis toujours contre...
Mais pourquoi pas un formulaire du genre :
l'email je sais pas si c'est possible (si la base actuelle a un champ pour associer le compte à l'email, mais si c'est pas le cas pourquoi pas faire une autre table?), mais ça permettrait que le réel propriétaire du compte le récupère en cas de litige, et pleins d'autres choses qu'il est facile à deviner.Nom du compte :
Mot de passe : (avec un test du mdp pour qu'il soit assez compliqué)
Confirmation du mot de passe :
Email :
Code Affiché (pour éviter les bot ) :
Pourquoi le formulaire ? Eh bien à part l'email, il y aurait sur la page des choses assez intéressantes comme par exemple quelques infos de cette page, et diverses informations comme le fait qu'il est vivement recommandé de fréquenter le forum pour se tenir a jour des dernières nouvelles et surtout de donner son avis concernant la vie du serveur, le fait de pas croire que les noms masqués soient un bug, de quoi plonger le joueur dans l'univers pour lui parler de la "situation actuelle", etc...
Accessoirement aussi, le fait qu'il faille mettre à jour daoc via camelot.exe, les erreures fréquentes d'installations si y'en a, etc...
Je pense pas que ça concerne d'autres personnes que les Admins, d'où le [Admin] en titre vala ^^