simuler la mort

:idea: Proposez vos idées !
thebraska
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Unread post by thebraska »

Nan , personellement l'idée de base n'est pas mauvaise du tout, mais le fond peut etre un peu vicelard quand me je trouve :P
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
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Asenar Lunin
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Unread post by Asenar Lunin »

On résume :


la commande /simuler (par exemple) ferait
-se coucher le perso.
-perdre une partie de l'endurance (voir tout).
-un coup porté sera 2-3 fois plus douloureux (voir x10, ou meme One Shot).

Si on veut faire un mouvement, alors :
-une tempo de quelques secondes avant de pouvoir se relever pour faire quelquechose.



Bien entendu pendant qu'on "simule", ce n'est pas comme si on était assis hein, mais on pourrait faire en sorte que l'endurance revienne "tout petit a petit" par exemple


J'adore ! Un bas lvl pourrait tuer un lvl 50 assez facilement si ce dernier tente le diable... Bon alors, ça arrive quand sur le serveur ? en meme temps que la nouvelle map ? :)
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hartemus
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Unread post by hartemus »

Os je sais pas quand même


quelqu'un qui fait semblant d'etre mort, si il voit qu'on va le tuer et qu'il peut finalement se defendre


exemple: un groupe de 5 personnes en attaque une seule, il simule sa mort :p

la une partie du groupe part disons qu'ils sont plus que deux, le mesieur pourrait se relèver et finalement se vanger :p

par contre degat triplé je suis d'accord
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Ancien Chef des Detruit Du Foie

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Evane
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Unread post by Evane »

Dans le cadre d'une simulation, la tempo de quelques secondes serait un obstacle, en effet si la personne simule, prete à bondir sur le premier qui s'approche, la tempo serait une gene.

Par contre une perte d'endurance serait très vraissemblable... rien que l'effort à fournir pour se redresser rapidement expliquerai une perte non négligeable d'endurance. De meme pour un malade, un blessé qui se relève ou une personne qui vient de se reveiller ^^
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Asenar Lunin
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Unread post by Asenar Lunin »

oui en effet, la tempo serait un obstacle.

La perte d'endurance aussi.

Les coups reçus qui font plus mal aussi.


tout ça pour peut etre un peu contrebalancer l'effet de surprise ! Un lvl 50 contre un lvl 42, si le lvl 50 est surpris, le lvl42 se le fera facilement :p
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Evane
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Unread post by Evane »

Plutot que de faire une tempo sur le temps pour se relever, ça pourrait etre une tempo sur le temps ou la personne se voit ses dégats diminués lorsqu'elle se releve.

Elle pourrait avoir par exemple les caracterisques d'un mal de rez pendant qu'elle est couchée et quelques secondes après s'etre relevée
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Shrike
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Unread post by Shrike »

Le type au sol fait semblant d'etre mort , il est pas inconscient pour autant : il est completement pret à réagir au moindre son ou danger , qu'il doive récupérer aprés serait bizard . . .
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Asenar Lunin
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Unread post by Asenar Lunin »

faire semblant d'etre mort, c'est pas "être couché".


Pour faire semblant et être crédible, c'est très dur, il ne faut pas qu'on voit le mouvement de la respiration, il ne faut pas bouger ses yeux pour observer ce qui se passe, on s'engourdit rapidement.

Simuler un corps inerte, c'est pas aussi facile que ça. Normal donc que ça n'ai pas que des avantages.

Rien n'empeche de lancer la commande pour se lever 10 secondes avant "le bon moment", faut juste bien évaluer. (10 seconde est un exemple, ça peut etre 5 par exemple)


Enfin faudrait savoir : A quoi va servir cette commande ?

-Pour le roleplay ? Faut que ce soit crédible.

-Pour FPK ? Faut que la simulation soit accompagnée d'une mise en mode furtif et qu'il n'y ai aucun malus pour en sortir, ainsi qu'un coup critique au premier coup.

-gameplay ? servirait à rien.

-rvr ? bah, ça servirait pas à plus.


Bien entendu personne ne serait "obligé" d'utiliser cette commande si ils la trouvent trop dangereuse ^^.

Quand y'a des commandes originales, c'est mieux quand elles ne sont pas "sans danger". Si on peut tout faire sans contrepartie de notre part, c'est bien moins interessant. c'est valable aussi pour ce qui a déjà été proposé et qui n'a pas été retenu ou n'a pas marché.
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gwod
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Unread post by gwod »

C'est vrai que l'idée est bien :D

Mais il faut savoir d'abord quel commande et aussi savoir cb de dmg!
Moi je propse 4 fois plus au lieu de 3 ou alor encore OS

Mais il si on click dessus on voit ces points de vie et il faut aussi que pour simuler la mort , quand il tombe ca dois être exactement comme quand il meurt :D
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